> Tous les forums > Forum À côté
 Nous sommes amoureux malgré la distance...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kisscool5
  Posté le 30/05/2006 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bsr , voilà je voulais vous parler de mon cas , je vis une relation amoureuse avec une fille malgré la distance , je suis a Alger et elle à Oran ! Elle est venue à Alger il y a 1 mois ça nous a permis de nous voir et de profiter de notre présence Mais maintenant elle me manque Pensez vous qu'une relation amoureuse peut aboutir malgré la distance ? MERCI
Publicité
liovero
 Posté le 31/05/2006 à 06:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour tant mieux pour vous !!! et pourquoi cela ne marcherais t il pas ??? tu n'es pas le premier ni le dernier a qui cela arrive et certaine fois cela marche et d'autre non cela dependras surtout de vous [clindoeil][clindoeil] bonne journée et passe le bonjour a madame [bigsmile]
clairdelune
 Posté le 31/05/2006 à 07:24 
Petite astucienne
Message original par kisscool5
Bsr , voilà je voulais vous parler de mon cas , je vis une relation amoureuse avec une fille malgré la distance , je suis a Alger et elle à Oran ! Elle est venue à Alger il y a 1 mois ça nous a permis de nous voir et de profiter de notre présence Mais maintenant elle me manque Pensez vous qu'une relation amoureuse peut aboutir malgré la distance ? MERCI
je te réponds oui sans aucune hésitation :) il y a 6 ans, j'ai rencontré mon mari sur Internet, il était en Chine (chinois)et moi en France. Nous fêterons demain nos 2 ans de mariage et c'est toujours le paradis depuis [coeurrouge] Bonne chance à toi et ton amie [hello]
Red__Helling
 Posté le 31/05/2006 à 11:31 
Petit astucien

Bah pareil pour moi, sauf que c'est beaucoup moin loin, elle est à beaurdaux et moi à paris. Mais j'espère que ça peut marcher :)
clochette306
 Posté le 31/05/2006 à 18:29 
Petite astucienne
Ben pour moi aussi et ça à l'air de fonctionner. Il est en Corse,moi en Belgique et si tout va bien je le rejoins pour juillet, croisons les doigts. C'est normal qu'elle te manque mais dis toi que rien n'est impossible et que les moments passés ensemble n'en sont que plus beaux... Bon courage
chary-very
 Posté le 31/05/2006 à 19:04 
Petit astucien

[hello] Un proverbe dit: "Loin des yeux, Loin du coeur". Autrement dis, la distance efface certains sentiments qui devraient s'exprimer. Mais bon, j'espère que vous gardez le contact[coeurrouge], sinon... Cordialement
sosso guyane
 Posté le 31/05/2006 à 22:55 
Petite astucienne
[hello] mais bien sûr tout est possible. [hello]polo tu vas bien toi ? [bigsmile]
sosso guyane
 Posté le 31/05/2006 à 23:02 
Petite astucienne
[hello] c'est question idiote de ma part, si tu n'en demandes pas que veux tu.......... tu as perdu le topic des chocolats ? ou ne va pas me dire que tu as tout mangé [boom]

Modifié par sosso guyane le 31/05/2006 23:03
Cixi
 Posté le 31/05/2006 à 23:14 
Nouvelle astucienne
[hello] tlm, l'amour à distance: je crois que cela permet de le consolider tout en le mettant à l'épreuve.bon courage![smile] [img]http://img312.imageshack.us/img312/5739/119tp3a7no.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lorsque l'on nous dit que nous sommes tousss Hackés
Sommes-nous vraiment trop sur terre ?
Sommes-nous tous irradiés ?
nous sommes combien ici les algèriens ?
Nous sommes combien de Musulmans sur PCA ?
Combien sommes nous de Ligériens sur PCA ?
Nous sommes des grenouilles dans une marmite
nous sommes combien de belges sur pca ?????
Nous sommes tous fichés
nous sommes Galant !!! (PPS)
Plus de sujets relatifs à Nous sommes amoureux malgré la distance...
 > Tous les forums > Forum À côté