Petit astucien | |||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | un de plus m'fi ! ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ben vi, que veux tu... Je me suis dis qu'entre un pays sans gvt ou un pays avec gvt, je devais faire un choix..ais je fais le bon | ||||||||
Astucien ![]() | Oufti gamin, t'es pas le seul belge ici ... on est surement plus que tu ne crois Aux admin du forum, vous savez pas nous sortir un petit graphique avec les différentes nationalité ainsi que leur nombre sur le forum? | ||||||||
Astucien ![]() |
et un de plus,un Amitiés Ed | ||||||||
Astucien ![]() | ouais moi aussi je demande mon rattachement aux Ardennes !
| ||||||||
Petite astucienne | Moi ! Suis Belge ... près de Liège (pays de la fricassée, de la bouquette, de la salade liégeoise ... miam) (avec toutefois des origines teutonnes du côté maternel ...) | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | |||||||||
Petit astucien | Et un de plus. | ||||||||
Astucien ![]() |
Un de plus(region d'Erquelinnes) | ||||||||
Petit astucien | Mi, d'ji sû do Lîdge ( Liège ). Lîdge, le seul endroit du monde où je peux vivre 365 jours par an.
Oufti ! Quénne affaire à Lidge | ||||||||
Petit astucien | Suggestion pour certains Belges : pourriez-vous complèter votre profil : le nom de la ville ou du village.
Merci bramin des cô ! | ||||||||
Petit astucien ![]() |
+1 suis de quaregnon dans le hainaut et ons et pas loin de la cite du doudou bon a cteured min va minge en mitrallette dè fagne bonne nuite a tertoutes | ||||||||
Astucien ![]() |
ês l'eûr des poyes, Ed | ||||||||
Astucien ![]() |
het is tijd om de chips in het kunstmatige vlees te laten zuigen. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Hein?
| ||||||||
Petit astucien | ![]() ![]() ![]() ![]() bon deja ont est sur de pas rentrer dans le guiness book ![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | elle a écrit :
Ben oui, Elle ... En Belgique, on parle le français en région wallonne, le néerlandais en région néerlandophone et l'allemand en région germanophone ... plus pour chaque région un mode d'expression qui lui est propre, comme le wallon pour la Wallonie ... Au passage, mes deux enfants sont résidents permanents au Québec ... (Laurentides) et sortent parfois des expressions et des constructions de phrases issues du joual (http://www.angelfire.com/pq/lexique/lejoual.html pour ceux que cela intéresse).
| ||||||||
Petit astucien ![]() | alons alons doit bien avoir + de belges que sa sur pca ou vous cache vous ne faite pas le timide | ||||||||
Petit astucien | Et un de plus...pour la route ! ![]() | ||||||||
Astucienne |
moi aussi je suis Belge même si je suis expatriée dans le sud de la France depuis presque 27 ans bonne journée | ||||||||
Petit astucien ![]() | vu le temp chez nous ons ne peut que te comprendre nenete c est encore la drach national chez nous aujourd hui | ||||||||
Astucienne | je profite d'un appréciable avantage maggy-rudy quand je remonte en Belgique, je n'ai droit à aucun bouchon sur l'autoroute | ||||||||
Astucienne | merci guépard rassure-toi, je fais mes provisions de sirop de Liège, de cassonade Graeffe, de kriek et autres bières, de chocolat à tartiner sans noisettes etc ... chaque fois que je monte là-haut et surtout de chaleur humaine qu'on ne trouve pas toujours ici @ + | ||||||||
Petit astucien | ![]() ![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | l avantage pour toi nenete c est que quand la famille descend il savent toujours quoi t offrire entre chocola bierre et autre produit de chez nous mais veulle toujours rentree chez eux au bout de 3 semaines la belgitude leurs manque trop c est quand ons part qu ons ce rend compte a quel point nous somme bien dans notre plat pays
| ||||||||
Petit astucien ![]() | mons feluy +- 30klm mons arquennes +-40 klm mons nivelle +-37 klm d apres google heart seulle refference pour gagner 1 moulles frite dans le fritkot de guepard qui dit mieu | ||||||||
Astucien ![]() | c'est Elle, qui va pouvoir se brosser pour son pochon de frites. | ||||||||
Petit astucien ![]() | mouais c est vrai que sa fait 1 peut loin | ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() ![]() Modifié par maggy-rudy le 06/06/2008 12:37 | ||||||||
![]() ![]() | guepard a écrit : | ||||||||
Petit astucien | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|