Astucienne ![]() | Un p'tit bonjour en passant (j'étais dans le coin - forum Windows 8 ) )
Comment ça va vous autres ? En santé j'espère ? En confinement ? Ici, en santé, en confinement et boutique fermée au public dû au confinement ( ça c'est moins drôle pour les $$$ ). Le bon côté, je reste chez moi le samedi et le dimanche et je travaille en pyjama ! :-D
| |||||||
![]() | Bonjour fleuretta fleuretta a écrit : Ma foi, j'espère à tous que cette merde de covid ne les touche pas, ni leurs proches fleuretta a écrit : Heureusement que j'ai vendu il y a 1 an et que le travail que j'ai gardé se fait à la maison, sans public. Malheureusement, le jeune qui a repris, est plutot en difficulté. fleuretta a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
Voilà ! | |||||||
![]() | RE Tricheuse ......
| |||||||
![]() ![]() |
Perso, j'ai la chance d'être un heureux retraité et nous profitons de la vie avec ma douce, que du bonheur..
Bon, le confinement c'est un peu ch**nt, mais vu nos âges, faut faire gaffe !! | |||||||
Astucienne ![]() | griggione a écrit : | |||||||
Astucienne ![]() | Dreamer a écrit :
Contente de savoir que tout va bien pour toi et ta douce. Il est vrai qu'à notre âge on sort moins de toute façon. Les bars et les 5 à 7 font moins parti de notre vie ( sauf peut-être pour notre bébé web Modifié par fleuretta le 23/01/2021 21:07 | |||||||
Astucienne ![]() | Dreamer, as-tu des nouvelles de Elle ? On ne la voit plus du tout ici. :-/ JL2, le retraité Morgane ? Razo et tous les autres ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : Elle, on ne la voit plus ... Tout comme JL2 !!
Razo de temps en temps.
| |||||||
Astucienne ![]() |
contente de te voir par ici en forme et que tes ventes "on pignon sur roue" Malheureusement on ne voit plus grand monde de part chez vous et on rigole de moins en moins par ici dans le forum. J'adore tes pantoufles.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Coucou Fleuretta Razo lit tous les jours, mais ne poste presque plus ! Je rejoins ReineClaude : l'ambiance n'est plus la même depuis l'arrivée de quelques nouveaux qui croient tout savoir Coucou à Dreamer en passant et quelques anciens | |||||||
Astucienne ![]() | razo a écrit :
Et que n’ont pas une once d'humour, tout les offusque.....................oh mon dieu Pcastuces à de plus en plus uniquement des lecteurs.
| |||||||
![]() ![]() |
Comme d'autres, je lis mais ne poste plus. Pas trop le temps et comme je suis presque toujours sur tablette, plus très à jour en ce qui concerne l'ordi.
| |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit :
quel bonheur de te relire et surtout savoir que tu vas bien tu (et bien d'autres québécois) nous manque en tous points. je visite très souvent ton site | |||||||
Astucienne ![]() |
Reine Claude Merci pour les pantoufles
Razo, moi je ne reçois même pas les notifications pas courriel lorsque quelqu'un poste ... En plus ma fameuse boutique me prend tellement tout mon temps que je n'ai pas le temps de faire autre chose. Grâce à la pandémie ( bien oui, grâce... ) j'ai le samedi et dimanche de congé ( boutique fermée - confinement ) je travaille de la maison en pyjama. Présentement je suis à faire des tests de transfert sur éclair au chocolat.
Elle, quel plaisir de te revoir la binette et de savoir que tout va bien pour toi ! Je ne peux pas t'oublier car pratiquement tous les jours je suis sur ton site. J'ai un onglet ouvert en permanence pour les conversions. Une tablette et un ordi ça ne marche pas pareil ? Les problèmes informatiques ne sont pas les mêmes ?
Modifié par fleuretta le 24/01/2021 22:52 | |||||||
![]() | Re ooouuuwwwaaahhh, salut les anciens C'est vrai que certains maintenant ....... les mêmes qui doivent cracher leur venin sur les réseaux sociaux. fleuretta a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Salut toi | |||||||
Astucien ![]() |
fleuretta a écrit : Coucou Elle fait comme Elle Mais toujours présente, Morgane Modifié par Australien le 25/01/2021 09:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | fleuretta a écrit : Reposes toi un peu, tu as bien raison : quand tu as démarré ta boutique, tu travaillais comme une folle Me concernant, la pandémie va me faire prendre ma retraite : je n'ai pas de dettes, mais je gagne autant que j'en donne à l'état alors basta ! J'ai les pré-requis pour arrêter avant 62 ans, alors ce sera fin juin | |||||||
Astucienne ![]() | Razo, tu vas faire comme Dreamer... te la couler douce ! Moi en principe c'est dans 2 ans que je vais prendre ma retraite ou du moins une pré-retraite. Je prévois mettre en vente la boutique dans 1 an. Après ça j'aimerais bien aller voir le pays qui a osé prendre mon prénom ...
| |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : Ne serait-ce pas toi qui aurais pris le nom de notre beau pays ?? | |||||||
Astucienne ![]() | Dreamer a écrit : Non non | |||||||
![]() | fleuretta a écrit : RE Le plus simple, à mon avis, c'est qui le plus vieux ......... donc qui revendique le nom ........... | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Australien a écrit : Ben oui j'suis là
Fleuretta, je pars avec toi | |||||||
![]() | RE Ca sent l'invasion | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|