| ||||||||
Astucien ![]() | https://www.ayoye.com/images/23-photos-saisissantes-de-l-evolution-d-un-foetus-dans-le-ventre-de-sa-mere Bonjour, Venir de si loin, pour repartir dans le néant... Pauvre de nous ! Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Photos intéressante. A regarder comme un album de famille car finalement ce qu'elles nous montrent... Nous l'avons tous déjà vécu | |||||||
Astucien ![]() |
Nous avons tous vécu le départ mais nous l'avons aussi provoqué ! Enfin j'espère... Quant à l'arrivée, nous l'avons vécue aussi. Mais celle provoquée n'est plus de notre ressort ! Bon week-end et attention sur la route en ce week-end de Pentecôte.
Modifié par longchris42 le 18/05/2018 11:58 | |||||||
![]() ![]() | Hello longchris42 Tu dis,
Pour ce qui est d'avoir vécu Quand je me rends compte où nous allons fourrer notre nez au "début de notre vie" je me demande bien ce qui fait que certains deviennent sensible par la suite. Également bon week-end à toi | |||||||
Astucien ![]() |
Quand j'écris "provoqué" je m'exprime mal . J'aurais dû écrire :...Que nous avons souvent "donné" le départ ! Tu as raison quand tu écris : "Quand je me rends compte où nous allons fourrer notre nez au "début de notre vie" je me demande bien ce qui fait que certains deviennent sensible par la suite". Surtout quand on sait que la plus grande mémoire que nous possédons est celle des odeurs ! Si on commence à partir "là-dedans" je "sens" que ça va dégénérer !
| |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Bonjour Il y en a même qui continue | |||||||
![]() ![]() |
Oui t'inquiètes j'arrête, Voudrais pas lui faire dire des bêtises. Modifié par Clikbill le 18/05/2018 13:43 | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit : C'est déjà fait ! Pas pu m'empêcher, désolé. | |||||||
Petit astucien | Superbes ces images, Dommages qu'elles soient abondamment utilisées par des militants anti IVG qui confondent opinions personnelles et "vérités" qu'il décrètent vouloir imposer aux autres, à tous les autres.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|