× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouveau disque dur interne pas reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gilius
  Posté le 23/07/2010 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Etant novice en informatique :Voilà mon problème,depuis que j'ai mis un nouveau disque dur sur mon Pc Packard Bell Imedia6478 avec disque dur origine de 250giga par un nouveau dd de 500giga,mon ancien dd étant hs mon pc reste figé sur Entering setup...du bios et ne reconnais pas mon nouveau dd Seagate Barracuda 7200.12 sata(Pour info mon ancien dd =7200.8).Qui pourrais m'aider pour résoudre mon probléme?D'avance merci

Publicité
SuperMario
 Posté le 23/07/2010 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Si tu remplaces un disque sans rien mettre dessus, normal qu'il ne démarre pas

Tu dois tout d'abord le formater/partitionner en bootant sur le CD d'installation de ton OS, et réinstaller cet OS.

SuperMario
 Posté le 23/07/2010 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

philipped94 a écrit :

bonsoir,

en même temps si dès qu'il met son nv DD, celui-ci n'est pas reconnu et qu'il ne peut entrer dans le BIOS (blocage sur Entering Setup...), ça va être dur d'installer un OS ... SuperMArio

Gilius ton PC est tatoué, voir ici

le tatouage et

parfois il y a 1 tatouage et du BIOS et du DD

phil

Très juste, c'est un PB!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau disque dur interne pas reconnu ?!
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque dur interne non reconnu
Disque dur interne plus reconnu
Instalation d'un nouveau disque dur interne..probl
Nouveau disque dur interne non accessible
Mon nouveau disque dur n'est pas reconnu
disque dur interne non reconnu
disque dur interne reconnu mais ne s'affiche pas
Nouveau disque dur reconnu ds XP et pas dans Bios
Plus de sujets relatifs à Nouveau disque dur interne pas reconnu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis