| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Je viens de creer un nouveau compte utilisateur , j'ai le raccourci sur le bureau mais si je clique dessus j'ai ce message: " Echec de l'ouverture de cession par le service Service de profil utilisateur , impossible de charger le profil de l'utilisateur " Que dois je faire svp ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, généralement pour changer de compte utilisateur, démarrer, la petite flêche à coté du cadenas et changer d'utilisateur ou CTRL + ALT + SUPP sinon http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic130.html
++++ Modifié par AngeBleu le 19/03/2011 08:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est ce que je fais ; ou alors une fois le PC ouvert , je clique sur ce nouveau compte , et c'est là que j'ai ce message , je pense à mon avis , pour avoir déja auparavent créer un compte utilisateur qui fonctionne , que j'ai du lever des droits sur mon compte administrateur qui me bloque maintenant , le problème est que je ne sais pas quoi ni comment réparer | |||||||
Astucien ![]() | l'a tu utilisé ce compte, as-tu des document à récuperer, voir le lien que je t'ai donné. sinon supprime le et crées en un autre. +++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Non je n'ai pas pû l'utiliser ,problème à la première utilisation ,je l'ai donc supprimé et recréé , pareil, J'ai fais une restauration system anterieure , je l'ai recréé , pareil | |||||||
Astucien ![]() | salut, essais cela, de ton compte admin tu ouvre une console cmd en tant qu'administrateur et tu tape "net user Administrateur /active:yes" sans les guillemet. tous est expliqué là ==> http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html tu te logue avec ce compte (tu auras tous les droits d'administration) et tu créé les autres comptes que tu désires. puis une fois que tu n'as plus besoin de ce compte, de ton compte admin habituel, tu retape sous cmd en admin "net user Administrateur /active:no" EDIT : garde bien un compte admin avant de supprimer ce super admin +++
Modifié par AngeBleu le 20/03/2011 08:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Manip effectuée , resultat : l'erreur système 5 s'est produite accès refusé | |||||||
Astucien ![]() | cloud a écrit : re, donc c'est que ton compte n'est pas vraiment administrateur tu n'as que celui la sur cette machine en admin ? ++++ | |||||||
Astucien ![]() | re, sinon une autre idée, si tu a le cd de vista boote dessus et choisir réparer l'ordinateur, sur la fenêtre qui s'ouvre, tu click sur invité de commande (c'est en admin direct) et tu refais la commande, sinon voir ce site pour récupérer la console de récupération (WINRE) et faire la même procédure. ++++
Modifié par AngeBleu le 20/03/2011 15:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|