> Tous les forums > Forum Windows Vista
 nouveau compte utilisateur...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 17/11/2011 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai créé un autre compte utilisateur sur mon ordi (pour une autre personne).

J'aimerais savoir comment faire pour que l'autre utilisateur puisse voir les films que j'ai sur mon bureau (pas avoir accès aux autres documents, juste les films qui sont dans un dossier).

Je me demande aussi niveau "sécurité": si jamais il attrape un virus de par son compte utilisateur, est ce que moi sur mon compte (je précise le compte administrateur) je serai infecté?

merci par avance

Modifié par bibi99 le 17/11/2011 16:42
Publicité
breizhbugs
 Posté le 17/11/2011 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut que tu déplaces les videos de ton bureau vers le répertoire C:\Users\Public\Videos

(users ou utilisateurs)

Une fois déplacer, verifie via clic droit | propriétes, onglet sécurité que "tout le monde"-ou juste le login du nouveau compte- a bien le droit en lecture)

Pour ce qui est des virus, il y a de fortes chances oui car une partie du registre est partagée entre tous les utilisateurs.

Modifié par breizhbugs le 17/11/2011 17:13
bibi99
 Posté le 18/11/2011 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

breizhbugs a écrit :

Bonjour,

Il faut que tu déplaces les videos de ton bureau vers le répertoire C:\Users\Public\Videos

(users ou utilisateurs)

Une fois déplacer, verifie via clic droit | propriétes, onglet sécurité que "tout le monde"-ou juste le login du nouveau compte- a bien le droit en lecture)

Pour ce qui est des virus, il y a de fortes chances oui car une partie du registre est partagée entre tous les utilisateurs.

breizhbugs

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grille-pain Philips HD2581/00 (2 fentes, 8 niveaux) à 18,99 €
18,99 € 28 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le grille-pain Philips HD2581/00 (8 réglages) qui passe à 18,99 € au lieu de 28 €. Il possède 2 fentes extra larges pour griller des tranches de pain fines ou épaisses et offre 8 niveaux de dorage.

Voir le bon plan
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% @Amazon

A partir de ce soir 18h, Amazon fête le printemps avec une semaine de promotions et de ventes flash sur des milliers de produits avec des remises jusqu'à -40% sur Lego, Bosch, Netatmo, Sika, Tefal, Rowenta, Philips, Einhell, Logitech, Crucial, Sony, TP-Link, Somfy, ... 

Voir le bon plan
Bon de 10 € offert pour l'achat de 3 vinyles chez Amazon
@Amazon

Amazon offre actuellement un bon de 10 € pour l'achat de 3 vinyles parmi une sélection de plus de 1000 disques. Ce bon sera crédité à votre compte Amazon 3 jours après l'expédition de votre commande. Il sera valable 365 jours et pourra être utilisé pour tous les produits expédiés et vendus par Amazon (à l'exception de certains produits comme les livres, cigarettes électroniques, ...).

Voir le bon plan
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 24,21 €
24,21 € 29,99 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 24,21 € au lieu de 29,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

Voir le bon plan
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 42,49 €
42,49 € 55,99 € -24% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 65W à 42,49 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
nouveau compte utilisateur
Modifier image compte utilisateur impossible ?
Compte utilisateur et veille pc portable
Compte utilisateur bloqué en mode sans échec
compte utilisateur
Accès à compte utilisateur refusé
nouveau compte impossible à ouvrir
supprimer un compte d'utilisateur
écupération de compte utilisateur sous vista
Ouverture d'un compte d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à nouveau compte utilisateur...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista