| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai créé un autre compte utilisateur sur mon ordi (pour une autre personne). J'aimerais savoir comment faire pour que l'autre utilisateur puisse voir les films que j'ai sur mon bureau (pas avoir accès aux autres documents, juste les films qui sont dans un dossier). Je me demande aussi niveau "sécurité": si jamais il attrape un virus de par son compte utilisateur, est ce que moi sur mon compte (je précise le compte administrateur) je serai infecté? merci par avance Modifié par bibi99 le 17/11/2011 16:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il faut que tu déplaces les videos de ton bureau vers le répertoire C:\Users\Public\Videos (users ou utilisateurs) Une fois déplacer, verifie via clic droit | propriétes, onglet sécurité que "tout le monde"-ou juste le login du nouveau compte- a bien le droit en lecture) Pour ce qui est des virus, il y a de fortes chances oui car une partie du registre est partagée entre tous les utilisateurs. Modifié par breizhbugs le 17/11/2011 17:13 | |||||||
Astucien | breizhbugs a écrit : breizhbugs merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|