| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, suite à mon poste précédent, j'ai enfin pu m'acheter un pc pour jouer, aujourd'hui j'aimerais acheter un pc portable, j’hésite entre un de 17 pouce ou 15.6, pour le transport je sais que le 17 pouces est un peut lourd, mais ce n'est pas un problème. Ce pc je l'utiliserais juste pour jouer à mes jeux actuels : GTA San Andreas Multiplayer; Need For Speed Most Wanted que je peut jouer sur mon fujitsu lifebook a serie ah 532.
(Intel core i3;6go ram;intel hd graphics 3000)
Je souhaite prendre l’équivalent pour moins de 400 euros en 17 pouces si possible.
Voici ce que j'ai trouvé : 1 : Ordinateur portable Acer Aspire E1-731-B984G50Mnii (Proco m’inquiète car je ne sais pas si c'est aussi performant qu'in i3) 2 : Ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C50-A-1L4 (Ici pareille je me suis basé sur le prix) 3 : Ordinateur portable MSI CR70 2M-280XFR - Sans OS (La pareille, je me suis basé sur le prix et le proco) 4 : Ordinateur portable Toshiba Satellite C70D-B-10G (Prix attractif, carte graphique à mon goûts assez pour gta san andreas et most wanted, mais le proco je trouve pas assez rapide (Corrigé moi))
Ce qui me plait le plus est bien sur le 1er Acer inspire mais j'ai peur que le proco n'est pas assez puissant tel que pour de la navigation web et l'utilisation fluide du pc, avec la config de mon fujitsu citer plus haut, je peut faire tourner most wanted en basse voir moyen. J'espère avoir des réponses, merci d'avance, et si possible j'aimerais que vous me proposeriez d'autre lien vers des pc correspondant à mes criteres a moi de 400 euro, lien materiel.net car je prefere faire mes achats sur ce site. Encore un merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | A partir du moment où tu parles jeux (même si pas récents), les 3 1ers sont exclus d'office pour moi (Intel HD Graphics, bureautique et surf ok) Le 4ème lui collait au niveau graphique mais un tel processeur (1Ghz malgré le dual core) fera de ton pc neuf un pc neuf qui rame ! Comparable à un Celeron 1.9Ghz
Bref, désolé mais pour moi aucun des 4 ! Je pense que tu devrais ce que tu cherches parmi des 15"6 en évitant HD intel graphics | |||||||
Petit astucien | Mercii beaucoup pour ta reponse, j'ai trouver : 1 : Ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1T6 et sa : Ordinateur portable Toshiba Satellite L50D-B-12T
Au pire le premier le Acer Aspire E1-731-B984G50Mnii est il suffisant pour regarder des film, navigation internet, programme musique type: Adobe Audition et video hd? J'veut pas prendre une boite en metal qui prend 15 000 ans avant d'ouvrir l’accueil metro de windows. Modifié par Razer974 le 28/07/2014 19:20 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur matériel.net les premiers prix pour le jeu c'est 830€ a lors avec tes 400€ c'est un peu juste. A+ | |||||||
![]() ![]() | Razer974 a écrit : 1er lien, tu joues sur le graphique +, mais le processeur malgré la fréquence est un i3 => pas mal 2ème lien, c'est l'inverse, bon processeur carte graphique moindre, faudrait voir des avis et tests 3ème lien, oublie pour les jeux puisque malgré le processeur, c'est encore Intel HD graphics | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup desoler du retard, sujet résolu. | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous excusez moi, je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas trouvé comment poser une question. pouvez vous me l'indiquer ? voilà mon problème : je viens d'acheter un PC portable ASUS. Lors du démarrage, il m'a été demandé d'installer ma livebox et mon mot de passe de microsoft. Je ne suis pas inscrite à microsoft et a fortiori n'ai pas de mot de passe. ma messagerie est orange.fr met je consulte mes messages sur outloo. Lors de l'installation des paramètre,s il m'a également été demandé l'adresse de ma messagerie, mais je n'avais le choix qu'entre outlook.fr et outlook.com J'ai bêtement cliqué sur outlook.fr. lorsque j'ai rallumé mon pc, je suis bloquée à la page de démarrage qui indique mes coordonnées avec l'adresse mail, mais outlook.fr et non orange.fr. un mot de passe m'est également demandé. Je n'arrive donc pas à aller plus loin comment faire pour tout effacer et revenir au moment de l'achat ? HELP
MERCI A TOUS POUR VOS PRECIEUX CONSEILS
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|