| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Voila bien longtemps que je n'ai plus installé un DD , alors vite quelques fiches pour ma mémoire je remplace mon ancien DD par un nouveau , Sauvegarde faites sur ACRONIS XP SP2 Alors comment procéder afin de ne pas rester des heures devant un PC Vierge merci de vos explications | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir disque en ide ou sata?c'est pas le même processus c'est pour la config de ton profil? a+ Modifié par boubou38 le 06/05/2010 18:31 | |||||||
![]() ![]() |
Clic droit sur poste de travail/gérer puis gestion des disques S'il n'est pas initialisé, cliquer dans la gestion des disque sur la petite icône sur la gauche et initialiser. Laisser décoché dynamique. ensuite sur la partition clic droit /créer la partition logique ou étendue puis éventuellement tj clic droit (pour partition logique seulement ) créer une ou des partitions et formater. Ne jamais cocher formatage rapide. | |||||||
Astucien ![]() | Merci boubou et super GG DD en EIDE ... | |||||||
Astucienne ![]() | Si ACRONIS disponible, perso, je ferai un clônage proportionnel des DD. Tu te retrouves avec un nouveau DD sans que rien ne soit changé question config... | |||||||
Astucien ![]() | Salut hben Sauvegarde faite sur DD externe avec ACRONIS , donc revois sur nouveau DD EIDE ok je te tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Tout ezst ok merci ACRONIS ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|