× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 nouveau dossier et fenetre n'aparaissent plus sur le bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/11/2015 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

j' ai ce problème :

Quand je fait un clic droit sur le bureau et je clic sur nouveau dossier , rien n'apparait sur le bureau ,

et quand je decompresse un fichier rar sur le bureau aussi .

Que faire , merci pour vos conseils !

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/11/2015 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

clic droit bureau / affichage / afficher les élément du bureau . (résolu)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème création nouveau dossier sur bureau
Dossier Bureau en Desktop
impossible de déplacer (couper, copier) dossier sans fermeture fenêtre
Ouverture fenêtre accès sites depuis raccourcis Bureau
Mettre les éléments du dossier "Lecteurs et périphériques" sur le Bureau
sur mon bureau une fenetre s'ouvre ????
Ouverture d'une fenêtre "IE bureau" au démarrage
Nouveau dossier après une restauration
Metro: hotmail (deplacer msg,nouveau dossier)
Fenêtre qui s'ouvre
Plus de sujets relatifs à nouveau dossier et fenetre n''aparaissent plus sur le bureau
 > Tous les forums > Forum Windows 8