× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouveau facebook et photo de profil d'un groupe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaefor
  Posté le 08/05/2012 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Comme il y a un nouveau facebook qui est en fonction (journal) et pas activer pour tout le monde. On dirait que cela occasionne certain problème.

Pour mon facebook perso c'est ok j'ai le journal ... par contre, quand j'entre sur un groupe dont je suis administrateur, je suis incapable d'aller changer la photo du groupe qui a été mise à la création, plus aucun endroit pour la modifier. Le logo du groupe a changé et il serait important de pouvoir la changer. Quand on consulte la page via internet, la photo n'apparaît pas ?!?!?! mais si on consulte le groupe via un téléphone mobile la photo apparaît et ce n'est pas le bon logo.

Si quelqu'un peut m'aider, car il sera important de pouvoir changer le logo, car le nom de l'entreprise a changé et on ne voudrait pas que l'association dont on faisait partie soit insatisfaite que nous utilisions encore le nom.

Vous remerciant à l'avance de votre aide.!

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/05/2012 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour gaefor

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 08/05/2012 à 21:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
gaefor
 Posté le 09/05/2012 à 14:22 
Petite astucienne

Comme le sujet a été déplacé ici, je réitère ma demande initiale que voilà, il serait grandement apprécié quelqu'un pouvait m'aider. Merci!

Bonjour à tous

Comme il y a un nouveau facebook qui est en fonction (journal) et pas activer pour tout le monde. On dirait que cela occasionne certain problème.

Pour mon facebook perso c'est ok j'ai le journal ... par contre, quand j'entre sur un groupe dont je suis administrateur, je suis incapable d'aller changer la photo du groupe qui a été mise à la création, plus aucun endroit pour la modifier. Le logo du groupe a changé et il serait important de pouvoir la changer. Quand on consulte la page via internet, la photo n'apparaît pas ?!?!?! mais si on consulte le groupe via un téléphone mobile la photo apparaît et ce n'est pas le bon logo.

Si quelqu'un peut m'aider, car il sera important de pouvoir changer le logo, car le nom de l'entreprise a changé et on ne voudrait pas que l'association dont on faisait partie soit insatisfaite que nous utilisions encore le nom.

Vous remerciant à l'avance de votre aide.!

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un deuxième profil Facebook
Nouveau facebook
Photo facebook
peut on savoir qui visite son profil facebook ?
comment supprimer j'aime sur un groupe facebook
importation des contacts vers un nouveau groupe
Facebook:ce qui distingue un faux profil d'un vrai
Mettre de la musique sur mon profil facebook
Facebook-nouveau journal
Nouveau "Journal" Facebook-onglet "carte"
Plus de sujets relatifs à Nouveau facebook et photo de profil d''un groupe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux