| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Comme il y a un nouveau facebook qui est en fonction (journal) et pas activer pour tout le monde. On dirait que cela occasionne certain problème. Pour mon facebook perso c'est ok j'ai le journal ... par contre, quand j'entre sur un groupe dont je suis administrateur, je suis incapable d'aller changer la photo du groupe qui a été mise à la création, plus aucun endroit pour la modifier. Le logo du groupe a changé et il serait important de pouvoir la changer. Quand on consulte la page via internet, la photo n'apparaît pas ?!?!?! mais si on consulte le groupe via un téléphone mobile la photo apparaît et ce n'est pas le bon logo. Si quelqu'un peut m'aider, car il sera important de pouvoir changer le logo, car le nom de l'entreprise a changé et on ne voudrait pas que l'association dont on faisait partie soit insatisfaite que nous utilisions encore le nom.
Vous remerciant à l'avance de votre aide.!
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Comme le sujet a été déplacé ici, je réitère ma demande initiale que voilà, il serait grandement apprécié quelqu'un pouvait m'aider. Merci!
Bonjour à tous Comme il y a un nouveau facebook qui est en fonction (journal) et pas activer pour tout le monde. On dirait que cela occasionne certain problème. Pour mon facebook perso c'est ok j'ai le journal ... par contre, quand j'entre sur un groupe dont je suis administrateur, je suis incapable d'aller changer la photo du groupe qui a été mise à la création, plus aucun endroit pour la modifier. Le logo du groupe a changé et il serait important de pouvoir la changer. Quand on consulte la page via internet, la photo n'apparaît pas ?!?!?! mais si on consulte le groupe via un téléphone mobile la photo apparaît et ce n'est pas le bon logo. Si quelqu'un peut m'aider, car il sera important de pouvoir changer le logo, car le nom de l'entreprise a changé et on ne voudrait pas que l'association dont on faisait partie soit insatisfaite que nous utilisions encore le nom.
Vous remerciant à l'avance de votre aide.!
Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||