> Tous les forums > Forum Mobilité
 nouveau gestionnaire connexion sfr 3G
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 06/11/2013 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

'lut

version 3.5 dispo. Il me parait plus rapide pour se connecter ....(mais toujours aussi long à se charger)

Publicité
traction
 Posté le 16/11/2013 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

'lut

j'ai décidé de revenir au 3.4 car visiblement le 3.5 pose des problèmes notamment un fort ralentissement du débit. Interrogé à ce sujet SFR dit que non mais compte tenu de leur incompétence ...... En tout cas en revenant au 3.4 tout fonctionne normalement.

kubidu76
 Posté le 12/01/2014 à 13:39 
Nouvel astucien
traction a écrit :

'lut

j'ai décidé de revenir au 3.4 car visiblement le 3.5 pose des problèmes notamment un fort ralentissement du débit. Interrogé à ce sujet SFR dit que non mais compte tenu de leur incompétence ...... En tout cas en revenant au 3.4 tout fonctionne normalement.

Salut traction!

help, e veux moi aussi retourner a la version3.4 mais elle n'est plus disponible nul pars.

Peux-tu créer un lien free ddl, cela serai top?

+

traction
 Posté le 13/01/2014 à 07:50 
Astucien

'lut

je t'ai laissé un message privé mais je répète ici ce que je t'ai dit: normalement et compte tenu du fait que leur pseudo service technique m'avait dit que la 3.5 était buguée je suppose que la 3.4 doit être dispo sur le site SFR. Ils doivent pouvoir t'envoyer un lien par mail. (ou demander à un espace SFR ou une boutique sympa)

Pour éviter ce genre de problèmes en cas de mise à jour , je commence par dupliquer le dossier SFR que je renomme SFRBACK ou SFROLD et je ne fait la mise à jour qu’après ce qui permet de revenir à l'ancienne version

Modifié par traction le 13/01/2014 07:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réintialiser connexion Wifi
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Lecture page Web hors connexion
Tablette, c'est nouveau pour moi!
Plus de connexion Smartphone > PC ?
pas de connexion
Mon nouveau téléphone nokia
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,