| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour info : Le site Clubic repack ses logiciels et propose des Pup's @ + Modifié par Billkool le 26/11/2014 18:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci pour l'information On ne peut plus faire confiance à personne, sinon à soi-même. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir merci pour l'info, un changement de titre s'impose. je note la source de malekal et je pense que les explications de Clubic en lien direct sur le forum me semble judicieux http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/informations-sur-le-gestionnaire-de-telechargement-clubic-id916281-page1.html Note : Tous les logiciels distribués via le gestionnaire Clubic de téléchargements ont un lien de téléchargement direct situé en dessous du bouton « Télécharger». Australien Modifié par Anonyme le 26/11/2014 18:51 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Clubic restait jusqu'ici réglo dans ses liens. Je vais maintenant revoir ma position sur ce site qui se zéro1nettise. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le syndrome 01.net fait tache d'huile | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je me permets de faire remonter ce topic. Clubic à boycotter désormais, faites le savoir. Ça fera pas de mal de rappeler aussi d'éviter 01.net et softonic | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|