| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Japol, Tu le testes ? Tes impressions ? Je viens de voir que pour Linux, il est en version béta | |||||||
Maître astucien | Slt, idem pour Mac
J'aurais testé mais ma version de Osx est plus ancienne que celle proposée. Modifié par Scapo le 14/02/2026 12:20 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Et pour PC (le lien que tu donnes,), c'est une version ALPHA. Regarde là ce que signifient ces termes ALPHA, BETA, etc... Si tu veux essuyer les plâtres, vas-y. Sinon, abstiens-toi @ + | |||||||
Astucien |
Oui Alpha j'ai bien vu il manque des truc ,applis ....
| |||||||
Petit astucien | bonjour a tous et toutes.je l'utilise actuellement et je ne rencontre pas de problemes particuliers meme en alfa.la je suis sous windows et je m'en vait l'installer sur arch linux histoire de tester une version beta.par contre les mots de passe ne s'enregistrent pas pour l'instant. Modifié par eric3342 le 14/02/2026 05:52 | |||||||
Astucien | Bonjour, Présentation : https://www.justgeek.fr/helium-navigateur-chromium-leger-prive-143734/ C'est un navigateur US. ---
Dans ce cas, on désinstalle Windows. Les mises à jour semblent chaque fois être des versions alpha ou bêta Avec un navigateur, on ne risque pas grand-chose. Édité : je l'ai essayé mais après avoir constaté une incompatibilité avec 1Password, je l'ai désinstallé (impossible de relier l'extension et l'application). Modifié par ClaudeD le 14/02/2026 09:45 | |||||||
Astucien | @japol, Le navigateur DuckDuckGo n'accepte pas les extensions. Ce qui est un point crucial pour ne pas l'utiliser en tout cas, pour moi. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Effectivement, chaos, catastrophe sont les mots qui reviennent pour les dernières mises à jour. Microsoft peut elle s'améliorer ou le pire est il à venir ? (Vous aurez compris que je suis le sujet pour me tenir informé car il reste dans mon entourage 3 PC avec Windows dont 2 sont en dual-boot Windows 10/Linux Mint 22.3).
| |||||||
Astucien |
Samsung déploie officiellement son nouveau navigateur Web, Samsung Browser, Pas essayer je découvre pas intéresser | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||