> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nouveau nom artiste pour une liste sur winamp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kouja_
  Posté le 01/09/2005 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai une liste sur winamp et j'aimerais la mettre sur mon MP3 mais il ne detecte que nom de l'album,et le titre donc quand j'extrais les morceaux de la liste de winamp pour pouvoir les mettre => aucun probleme mais apres quand je les mets sur mon mp3 il les melange et les range par album. je peux plus obtenir ma playlist. merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,00 €TV 43 pouces Thomson 43UG6400E LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 279 €
349 € -20%

Amazon Fait une promotion sur le téléviseur 43 pouces (108 cm) Thomson 43UG6400E TV LED 4K UHD qui passe à 279 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 2 ports HDMI, 1 ports USB pour lire vos contenus multimédias et un port Ethernet RJ45.

La version 50 pouces est également en promotion à 329 € au lieu de 419 € et la version 55 pouces à 369 € au lieu de 449 €.

Voir l'offre
36,09 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 36,09 €
69,99 € -48%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 36,09 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
liste des radio sur winamp
Fichiers inaccessibles pour liste de lecture VLC
liste des radios à l'ouverture de Winamp
Conseil pour un nouveau portable
mauvaise resolution pour mon nouveau netbook,
Infos pour nouveau PC
winamp liste de lecture automatique
Conseil pour nouveau pc
Ou allez ? pour éclaicir winamp (luminosité)
Nouveau Winamp
Plus de sujets relatifs à Nouveau nom artiste pour une liste sur winamp ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia