| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, apres avoir eu pleins de deboire pour enlever la version 10 de windows media (ouf!!!) j ai télécharggé la version 9 pour la remttre mais a ma surprise mon ordi me dit que je dispose déja d une version plus récente (grrr!!!) et refuse de me l installer; Apres recherche pourtant windows media n est plus présent!! je n y comprends rien merci de votre aide. Pour info j ai xp pro, version 2002 SP1. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par taf69
bonjour
fais la mise à jour pour le sp 2 | |||||||
Astucien | Message original par taf69 Bonjour, Il faut faire un bon nettoyage avec Ccleaner, et Regseeker. Cordialement | |||||||
Petit astucien | nettoyage faist avec easy cleaner et CC cleaner mais sans resultat comm ent fait t on pour mettre le sp2 merci? | |||||||
Astucien | taf69 a écrit : Bonjour, tu vas dans windows update. Cordialement | |||||||
Petit astucien | OK J Y SUIS ALLE ET LORS DE TELECHARGEMENT J AI CE MESSAGE "Numéro d'erreur : 0x80070005" du coup ca ne marche pas. | |||||||
Astucien | taf69 a écrit : Re, Je suppose que tu es en session administrateur Cordialement | |||||||
Petit astucien | je viens de le faire, c etait grise pour les 2 que tu m as dit, j ai donc autorise pour l utilistauer et rebooté mais meme message d erreur. | |||||||
Petit astucien | grise mais coche quand meme pour info | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | LE NUMERO D ERREUR A CHANGE Numéro d'erreur : 0x800A0046 ca m a demande d aller faire des modis dans option internet securite, mais ce que ca ma demande de modifie etait deja coché? est ce du au fait que j utilise aussi mozilla firefox? | |||||||
Astucien | taf69 a écrit : Re, non firefox n'a rien a voir, les mises à jour se font avec IE. As tu désactivé ton pare-feu ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | je viens de desactiver zonz alarm, j ai refait l essai via windows update mais j ai le meme message d erreur. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ca ne fonctionne pas, je n arrive pas installer le sp2 ni revenir a windows media player 9, le sys me dit tjrs que j ai une version plus recente alors que j ai viré wmp 10. malgre tout je retrouve sous c le dossier wmp10 mais des que je supprime ce qu il y a dedans ca reapparait. | |||||||
Petit astucien | slt taf69, sans etre pro j'ai eu le meme pb: 1-aprés maintes recherches sur windows updates, j'ai installé ce logiciel: WMP toutes versions: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d125d278-db07-4a36-8d64-8812e7f2af70&DisplayLang=fr 2-sans redemarrer, j'ai réinstallé WMP10: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b446ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr qui s'est ensuite upgradé tout seul vers la version 11...depuis impec, aucun soucis... aussi 1 autre page pour t'aider: http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/telecharge/default.asp en esperant t'avoir apporter assistance... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|