> Tous les forums > Forum Petites annonces
 nouveau pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migout58
  Posté le 30/08/2017 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous

je souhaite remplacer mon vieux pc (un iqon de plus de 11 ans sous vista ),je fais uniquement de la bureautique ,mail et surfer sur internet.

j'ai trouvé cet ordi sur ce site de vente : http://www.pchypermarche.com/ms3760132840320.php . Si quelqu'un peux m'indiquer si c'est un bon choix ,merci d'avance .

Publicité
Le Marnais
 Posté le 30/08/2017 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

En 2013, j'ai acheté (pour un membre de la famille) chez ce marchand pchypermarche un PC avec le même boitier. Ce PC passé sous W10 en 2015, tourne toujours (il est peut-être un peu bruyant). Par contre très bon relationnel avec pchypermarché et livraison rapide.

Il conviendra bien pour tes besoins, bureautique et surfer sur internet (mais pas les jeux). Par contre, dommage pas de disque SSD, qui est un plus pour le démarrage.

Tu peux aussi regarder Matériel Net. Plusieurs PC dans un budget identique et tu peux personnaliser et contacter par téléphone pour renseignement. Site avec bonne réputation et un bon SAV. De plus il dispose de quelques magasins, qui sont peu-être proches de chez toi.

Bonne soirée.

migout58
 Posté le 31/08/2017 à 21:04 
Nouvel astucien

bonjour

merci pour tes conseils.

bonne soirée

Baba26
 Posté le 29/09/2017 à 09:15 
Nouvel astucien

Ca sent la pub déguisée tout ça....

Le Marnais
 Posté le 29/09/2017 à 13:32 
Astucien

Notre ami migout58 a demandé des conseils, je lui ai répondu objectivement, de façon détaillée par rapport à ses besoins, et j’ai évoqué mon expérience vis-à-vis des 2 sites, ET CE sans faire de publicité.

Il n'a pas donné signe de vie depuis près d'un mois. Il a peut-être acheté le PC chez PC Hypermarché, qui est un bon choix, il a peut-être acheté ailleurs sur d'autres sites, dans une boutique, OU pas.

Mais ta réponse va beaucoup l'aider pour faire un choix.

Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Pack Microsoft Surface Go 2 (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 599 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Go 2 qui passe à 599,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Go 2 avec un écran tactile de 10,5 pouces Full HD+ 1920x1280, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

Pesant 544 g seulement et avec une batterie longue durée allant jusqu’à 10 heures, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette.

> Voir l'offre
36,99 €Lot de 2 brosses à dents électrique Oral-B Pro 2 2900 à 36,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2 2900 qui passe à 36,99 € livré gratuitement alors qu'on les trouvent individuellement ailleurs à partir de 35 €. Ces brosses à dent rechargeables rendent vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée et un capteur de pression vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles 2 brossettes et une base de charge sont fournis. A compléter avec le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean en promotion à 14,99 €

> Voir l'offre
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouveau hp
Un nouveau portail de partage à découvrir
Un nouveau
achat d'un nouveau pc
Renseignements nouveau PC
Nouveau PC
Choix d'achat d'un nouveau PC
Nouveau site de construction de PC à la carte
choix d'un nouveau portable..
Achat nouveau PC