> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouveau PC ... Bon pour GAMING ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VanSkate
  Posté le 28/07/2006 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je me suis trouvé un PC sur dell.ca mais je je ne sai pas si il est assé forte pour faire marcher des TRÈS GROS JEUX Voici les configs et merci de me dire si c'est une bonne ordi pour le gaming !!! Dimension 9150 ::: Processeur Pentium® D 820 avec technologie coeur double (2,80GHz, 800 bus frontal) Mémoire 2GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 533MHz- 2DIMMs Clavier USB Dell multimédia Moniteurs Écran plat de 19po Dell UltraSharp™ 1907FP Carte vidéo Carte nVidia GeForce 7300LE TurboCache avec 256Mo de émoire Disque dur Disque dur de 250 Go série ATA, 7200 t/min, avec DataBurst Cache™ Système d'exploitation Windows® XP édition Media Center 2005 authentique, français Souris Souris optique Dell USB Interface de réseau Ethernet 10/100/1000 intégrée Lecteurs optiques CD/DVD GRATUIT! Graveur CD/DVD 16x (2e baie) - valeur de 70$ Carte son Integrated 7.1 Channel Audio Haut-parleurs Haut-parleurs Dell A215 stéréophoniques Merci de me répondre au + vite !!!
Publicité
MekkA
 Posté le 29/07/2006 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ya un TRES GROS problème : la carte graphique qui est tout bonnement TRES mauvaise pour les TRES GROS JEUX (et les autres aussi)
montréalPQ
 Posté le 29/07/2006 à 00:36 
  Astucien

MekkA a écrit :
Ya un TRES GROS problème : la carte graphique qui est tout bonnement TRES mauvaise pour les TRES GROS JEUX (et les autres aussi)
+1 mekka la 7300 n est tres bonne pour les jeux encore moin une LE [rougir]
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 00:52 
Petit astucien
Mais èce que le reste est Okay ??? Car sa se change un carte 3D
montréalPQ
 Posté le 29/07/2006 à 01:06 
  Astucien

sa depend combien te coute le kit ?? avec ou sans ecran ??
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 01:55 
Petit astucien
Tien voila tout mon kit : Processeur Pentium® D 820 avec technologie coeur double (2,80GHz, 800 bus frontal) Mémoire 2GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 533MHz- 2DIMMs Clavier Clavier USB Dell multimédia Moniteurs Écran plat de 19po Dell UltraSharp™ 1907FP Carte vidéo Carte nVidia GeForce 7300LE TurboCache avec 256Mo de émoire Disque dur Disque dur de 250 Go série ATA, 7200 t/min, avec DataBurst Cache™ Système d'exploitation Windows® XP édition Media Center 2005 authentique, français Souris Souris optique Dell USB Interface de réseau Ethernet 10/100/1000 intégrée Logiciel Adobe Adobe® Acrobat® Reader 6.0 Lecteurs optiques CD/DVD GRATUIT! Graveur CD/DVD 16x (2e baie) - valeur de 70$ Carte son Integrated 7.1 Channel Audio Haut-parleurs Haut-parleurs Dell A215 stéréophoniques Logiciels de productivité Corel WordPerfect®, traitement de texte seulement Logiciels de sécurité McAfee Security Suite : antivirus, anti-pirates et protection d'identité, essai de 90 jours Photographie numérique Corel Photo Album™ Édition débutant - Ranger et éditer vos photos Services de soutien du matériel Garantie limitée d'1 an, avec 1 an service sur place second jour ouvrable et 1 an support techn Accès Internet 3 mois Bell Sympatico/MSN Accès à Internet à large bande DSL inclus (ON & QC) Solutions de sauvegarde et de reprise du s/e PC Restore, système de récupération de Symantec Tou sa pour 1 550 $ Canadien ...

Modifié par VanSkate le 29/07/2006 01:57
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 02:32 
Petit astucien
Re ... Et pourai tu me conseiller une bonne carte graphique qui irai bien dans cette ordi et me dire commen elle coute eproximativement ????[smile]MERCI
MekkA
 Posté le 29/07/2006 à 11:29 
  Astucien

Vise au moins une 7600GT (environ 250€, je te laisse faire les conversions).
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 12:30 
Petit astucien
Dsl mais je ne sai pas commen faire les conversion quelqun pourai m'aidé ... C'est quoi le mieu entre une 7600GT ou une 6800GT je mi connait pas trop ???
Publicité
flosnake21
 Posté le 29/07/2006 à 17:11 
Petit astucien
La 7600 est le must en milieu de gamme la 6800 GT est plus vieille Je prendrai la 7600 GT
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 19:32 
Petit astucien
Mais èceque la 7600GT est bonne pour les jeux ou elle est juste moyenne ??? Car je veu m'acheter quelquechose de BON ... MERCI ! [smile]
MekkA
 Posté le 29/07/2006 à 22:26 
  Astucien

Si tu veux un truc béton, tu vises plus haut alors. NVIDIA 7900GTX, ATI X1900XTX voire NVIDIA 7950GX2.
VanSkate
 Posté le 29/07/2006 à 23:27 
Petit astucien
Merci ... Je croi ke je vai m'acheter un NVIDIA 7900GTX j'ai un ami qui me ferai un bon prix ... MERCI [bigsmile]
skinshark
 Posté le 30/07/2006 à 18:08 
Petit astucien
je vois que vous parlez de la 7600 GT , j'aimerais justement en acheter une . Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez mais ya un petit truc qui me tracasse la fréquence bus en 128 mo ,... ps : lien http://www.forsa.com.hk/ ==> il faut cliquer sur 7600 GT car il n'y a pas de lien direct
MekkA
 Posté le 30/07/2006 à 22:36 
  Astucien

En quoi ça te pose un problème que la 7600GT soit interfacée en 128 bits ? C'est une très bonne carte.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC pour modélisation 3D et gaming
Config suffisante pour le gaming + montage ou pas?
Choisir un nouveau graveur de DVD pour PC (tour)
conseils pour achat nouveau pc
Aide Config pour un nouveau pc
Conseil pour nouveau boitier
Nouveau Driver pour ma Carte Graphique
Aide pour l 'achat d' un nouveau pc fixe
Transfert de partitions pour nouveau DD
Conseil pour un nouveau portable
Plus de sujets relatifs à Nouveau PC ... Bon pour GAMING ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis