> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 nouveau pc en panne??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlboro man
  Posté le 20/08/2004 @ 19:43 
Aller en bas de la page 

bonjour je viens de brancher mon new pc(DD 120 go/512 mo/xp 2800/azn8x/radeon 9600) et pour installer windows xp,je dois d'abord installe win 98,donc en mettant le cd 98 ,il m'annonce que il existe une partition non ms dos sur le pc et pour recuperer l'espace de celle ci,me demande de formater, ce que je fais(d'ou viens surement l'erreur...)(le dd etait partitonner en 20/20/80)Et apres formatage et debut installation win 98, message erreur impossible de continuer installation ...ecran noir..puis message systeme disq. untrouvable erreur d'E/S remplacez la et enfoncez une touche ??????? et ensuite le message suivant: DISK BOOT FAILURE INSERT DISK SYSTEM AND PRESS ENTER;;;!!! voila ou j'en suis !!!merci de votre aide
Publicité
tilagoon
 Posté le 20/08/2004 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Pourquoi installer win 98 pour installer XP ????? Tu demarres sur le CD d'XP et tu installes directement .
marlboro man
 Posté le 20/08/2004 à 23:34 

slt parce que je n'ai que la mise a jour de xp familiale...que jai achete.
marlboro man
 Posté le 20/08/2004 à 23:38 

ok mais pour m'instant il veux rien savoir apart le message de failure et je ne peux plus taper une commande le clavier ne reponds pas....
marlboro man
 Posté le 20/08/2004 à 23:45 

comment faire polo?
marlboro man
 Posté le 20/08/2004 à 23:53 

ok excuse moi, je vais donc reessayer mais j'ai l'impression qu'il a formate mon dd et enlever les partitons faites au montage par le magasin ? comment verifier ca au demarage? merci encore
marlboro man
 Posté le 20/08/2004 à 23:58 

bon merci je vais essayer ca et vous tenir au courant .
marlboro man
 Posté le 21/08/2004 à 01:07 

super merci polo ca marche j ai pu installer win xp!! nickel!! seul ombre au tableau je n'ai plus qu'un seul dd de 114go!!Le probleme du "partitionnage" arrive! Je vais allez faire un tour sut ton site...
tilagoon
 Posté le 21/08/2004 à 12:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Tu ne pourras pas , avec ce qui est fourni avec XP , partitionner le disque ou XP est installé !!!! Pour pouvoir faire ca il te faut un programme style " Partition Magic" ou similaire (les versions de demo ne font rien d'effectif).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

> Voir l'offre
539,90 €Carte Graphique MSI Geforce RTX 3060 TI Ventus 2X OC 8 Go à 539,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

La baisse des cartes graphiques se poursuit doucement avec une bonne affaire chez RueDuCommerce qui propose la MSI Geforce RTX 3060 TI Ventus 2X OC 8 Go LHR à 539,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 640 €.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC HP MS229FR a nouveau en panne
périphériques en panne avec nouveau pc...
Configurer un nouveau PC - les bonnes pratiques
paramètres d'usine avec nouveau disque dur
realisé un nouveau pc
[Résolut] Panne matérielle ou pas ?
zinio en panne?
Tous disques dur en panne ?
DD externe en panne
Nouveau DD et sauvegarde
Plus de sujets relatifs à nouveau pc en panne??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis