× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouveau PC sous Vista, besoin de vos conseils.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
creeping web
  Posté le 09/08/2007 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je ne souhaite pas un PC d'assembleur, je ne veux pas faire de bidouille.
Ce principalement pour de la bureautiquen du surf et un peu de jeux (quake 4, age of empire 3, trackmania) mais pas en full HD à 780 fps ;)Que pensez vous de cette config que l'on trouve à la f..c ?http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004124&OrderInSession=0&Mn=5&NID=3741763&SID=89df1aef-7786-40a0-8bbf-151463c63bc9&TTL=050220081440&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=0BD6074B7-86F1-FEF7-E990-E896B948A528&Fr=2désolé pour le lien mais y'a un bug sous mac / safari.Merci
Publicité
johann3592
 Posté le 09/08/2007 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut...

Mmh pas mal, "Mais" tu sais un pc d'assembleur ... c'est mieux je pense car il fait un pc par raport à ton utilisation et pour le meme prix voir moins chere que ceux du commerce...et ça c'est pas mal..De plus tu as le serieux de l'entrprise un SAV irréprochable..une aide personnelle en cas de probleme.

Réfléchis-y donc!

Bonne soirée

K2Death
 Posté le 10/08/2007 à 08:04 
Astucien

Toutes les marques non pas de "SAV irréprochable"

sephiros
 Posté le 10/08/2007 à 13:23 
Astucien

johann3592 a écrit :

Salut...

Mmh pas mal, "Mais" tu sais un pc d'assembleur ... c'est mieux je pense car il fait un pc par raport à ton utilisation et pour le meme prix voir moins chere que ceux du commerce...et ça c'est pas mal..De plus tu as le serieux de l'entrprise un SAV irréprochable..une aide personnelle en cas de probleme.

Réfléchis-y donc!

Bonne soirée

Je suis d'accord avec toi sur un point...les PC assemblé,c'est mieux car tu sais ce qu'il y a dedans....

Cependant,il te faut avoir des connaissnces dans les composants..sinon ton assembleur,va te voir venir et te fourguer le plus cher..en clair "j'ai un nul devant moi,j'en profite"

creeping web
 Posté le 13/08/2007 à 11:05 
Petit astucien

donc hormis le débat "grande marque vs Assembleur"
que pensez vous de cette config ?

K2Death
 Posté le 13/08/2007 à 11:10 
Astucien

Pas mal

A voir mais les 3go de mémoire je trouve cela inutile

Car cela supprime le dual channel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir son Moniteur ,besoin de conseils
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Pc très lent sous vista
Besoin de conseils
Acheter un nouveau PC : vos conseils
Je recherche un NAS à tiroir , besoin de conseils
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
Problème portable ACER sous VISTA
HP Pavilion DV2000 sous VISTA
Plus de sujets relatifs à Nouveau PC sous Vista, besoin de vos conseils.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis