> Tous les forums > Forum Windows 7
 Nouveau portable - Applications au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 22/04/2017 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un portable Lenovo T420 sous W7 64b avec SSD et je prends un peu de temps pour le configurer à mon gout

j'ai remarqué grace à CCleaner qu'il y a beaucoup de programmes Lenovo (et associés) lancés au démarrage

j'hésite à les supprimer sans vos avis éclairés

voici la liste au 1er jour (j'ai déjà supprimé skype)

Oui HKCU:Run Skype Skype Technologies S.A. "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
Oui HKLM:Run AcWin7Hlpr Lenovo C:\Program Files (x86)\Lenovo\Access Connections\AcTBenabler.exe
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation "C:\Windows\system32\hkcmd.exe"
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation "C:\Windows\system32\igfxtray.exe"
Oui HKLM:Run IMSS Intel Corporation "C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\IMSS\PIconStartup.exe"
Oui HKLM:Run LENOVO.TPKNRRES Lenovo Group Limited C:\Program Files\Lenovo\Communications Utility\TPKNRRES.exe
Oui HKLM:Run MSC Microsoft Corporation "c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
Oui HKLM:Run PasswordManager Lenovo Group Limited "C:\Program Files\Lenovo\Password Manager\password_manager.exe"
Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation "C:\Windows\system32\igfxpers.exe"
Oui HKLM:Run PWMTRV rundll32 "C:\Program Files (x86)\ThinkPad\Utilities\PWMTR64V.DLL",PwrMgrBkGndMonitor
Oui HKLM:Run RotateImage Ricoh co.,Ltd. C:\Program Files (x86)\Integrated Camera Driver\X64\RCIMGDIR.exe
Oui HKLM:Run SmartAudio Conexant Systems, Inc. C:\Program Files\CONEXANT\SAII\SAIICpl.exe /t
Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run TpShocks Lenovo. TpShocks.exe
Oui Startup Common Bluetooth.lnk Broadcom Corporation. C:\Program Files\ThinkPad\Bluetooth Software\BTTray.exe

Merci d'avance

Modifié par dan29 le 22/04/2017 18:07
Publicité
Billkool
 Posté le 22/04/2017 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si, c'est au démarrage, tu peux les désactiver (pas supprimer) via Ccleaner

Options => Démarrage => onglet Windows.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Applications ouvertes en double au démarrage
difficultées instalation drivers nouveau pc portable
demarrage portable asus windows 7
probleme demarrage pc portable
Portable Acer qui plante au démarrage
probleme de demarrage pc portable acer
Portable Asus N55S démarrage à partir du CD ?
prob chargement demarrage pc portable
Comment organiser mon nouveau portable
Erreur au démarrage de mon pc portable.
Plus de sujets relatifs à Nouveau portable - Applications au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 7