| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis le nouveau portail Orange arrivé cette semaine, je tombe directement sur mon compte alors qu'auparavant je devais d'une part m'identifier et d'autre part taper mon code. En changeant d'utilisateur, je me suis aperçu que sur la page d'identification les cases "mémoriser l'adresse mail ou le n° de mobile" et "resté identifié" étaient cochées. Je les ai donc décochées, j'ai refermé l'ordinateur je suis à nouveau allée sur le portail orange, là je ne suis pas reconnue je dois donc m'identifier mais les 2 cases sont cochées aussi si je n'y prends pas garde à la prochaine ouverture du portail je serais reconnue automatiquement. J'ai refait la même manipulation en retournant sur le 1er utilisateur et c'est la même chose. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Je suis depuis longtemps chez orange et jusqu'à cette semaine tout marchait très bien, j'en conclue que c'est l'arrivée de ce nouveau portail qui sème un peu la pagaille. J'ai bien sûr regarder un peu partout sur Internet, je n'ai rien trouvé si ce n'est de nombreuses critiques sur ce nouveau portail. Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos idées et suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ce que j'ai en cliquant soit sur mail soit sur identifiez vous je n'ai pas fait mémoriser mon mot de passe donc aucun souci | |||||||
Petite astucienne | Pour ce qui est de la première page, c'est en effet ce que j'ai en arrivant sur le portail. Par contre si je clique sur identifiez-vous ou bien mails je n'ai pas la même page par contre j'avais cette page avant le changement de portail. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est surement celui la ? décoches et efface ton mail et cliques sur le carré orange en haut pour revenir au portail Puis sur le portail tu vas sur mail Modifié par w36xb2w le 25/10/2014 19:40 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis désolée mais je n'étais pas à la maison hier soir. La page que tu affiches est bien celle que j'ai moi aussi. J'ai décoché les deux cases, effacer mon adresse mail, cliqué sur le carré orange et ensuite revenir sur mail mais le résultat ne changes pas, comme je suis du genre tenace j'ai fait cette manipulation 3 fois. Merci de ton aide et bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
c'est celui là le portail orange ???? Modifié par jujube2 le 26/10/2014 09:26 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Jujube2, Je pense que tu as raison c'est sûrement un paramétrage au niveau de Windows car en y réfléchissant, de temps en temps lorsque je tapais mon mot de passe sur le portail Orange on me demandait si je voulais "retenir le mot de passe pour ce site" j'ai toujours répondu non mais parfois en faisant les choses un peu vite peut-être me suis-je trompée. Pour aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper mais je vous tiens au courant de la suite. Merci jujube2 et w36xb2w et bonne fin de journée à vous deux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,supprime les cookies orange pour voir | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Après quelques jours d'absence, je retrouve mon souci avec le portail Orange. J'ai revu mes paramètres Internet, supprimer tous les cookies Orange, mais rien n'y fait. Depuis hier, j'ai aussi passé beaucoup de temps sur certains forums dont la Communauté Orange et visiblement nous sommes nombreux avec le même problème. J'ai cru comprendre que c'est une question de code html mais je ne sais pas ce que c'est. Pour l'instant les pros d'Orange n'ont apporté aucune solution. Alors il faut attendre car c'est bien un problème Orange qui est apparu avec le nouveau portail (chez moi tout du moins) Je vais mettre ce problème en résolu mais avant tout je vous remercie de votre participation. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|