| ||||||||
Petit astucien ![]() |
HKLM:RunOnce20131224AVAST SoftwareC:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\emupdate\9a6ff856-6f7a-4d2a-9ace-41462e87be11.exe /check
Je pense à une mise à jour d'Avast,mais en quoi consiste-t-elle? J'ai vu plusieurs post sur internet mais rien de claire comme explication. Est ce que c'est un fichier légitime d'avast?. Dois-je le garder ou le désactiver du démarrage? Merci de vos conseils Cordialement
Modifié par gual33 le 25/03/2014 18:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir
j'ai la même chose, mais on le voit en passant par ccleaner, dans msconfig, il ne figure pas
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il y a un débat sur le forum Avast (en Fr) qui en parle
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir RunOnce veux dire que le démarrage s'exécute qu'une fois, en général c'est aussi le cas après l'installation de Malwarebytes, et pour cette dernière j'ai toujours supprimé sans soucis par la suite. d'autant plus que l'on voit bien que c'est un setup d'installation ici aussi. Australien Modifié par Anonyme le 25/03/2014 20:31 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour Philae; Chez moi,cette ligne de démarrage apparaît sur mon PC dans msconfig. et Ccleaner Je vais garder la ligne de démarrage activée et surveiller que cela ne pose pas de problème. Merci encore et bonne journée. Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, ok jual33 perso j'ai fait comme dit australien, supprimée et aucun problème depuis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|