| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous , il y a 8 jours environ j'avais arriver a supprimer $windows.~BT sur les conseils de Ekalb , la je viens de refaire un scanne toujours avec avast et voilà ce qui me trouve comment supprimer sa voir la capture d'écran s'il vous plait , merci de votre réponse [Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 04/07/2016 21:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème c'est que certaines mises à jour téléchargent sournoisement $WINDOWS.~BT Voir ceci: http://www.pcastuces.com/logitheque/never_10.htm De toute façon, ces alertes d'Avast ne sont en rien un signe d'infection. Ce sont des avertissements signalant l'impossibilité de scanner tel ou tel fichier. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, L'erreur affichée veut dire que certains fichiers n'ont pas pu être scannés. Essayez de suivre le lien suivant pour fixer ce souci: | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ekalb et Emily Pullman je vous remercie de votre réponse je vois sa soir et vous tiens au courant .
Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir , Emily Pullman , moi je n'ai que la version gratuite je pense pas que cela fonctionne et s'il faut faire un scanne a chaque ouverture je trouve que c'est contraignant a moins que j'ai mal compris se que j'ai lu . Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est en anglais mais il suffit de cliquer sur "Disable...". C'est tout. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ,Ekalb ,je viens de passer never 10 je sors toujours avec des dossiers non scannés qu'est-ce tu en pense apparemment tu y apporte pas un souci majeur ? merci Cordialement de louilouis
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Cela n'a rien à voir avec Windows 10. Les fichiers ne peuvent pas être analysés puisqu'ils ne sont pas en ligne. Rien à voir avec des infections. Si ton OneDrive fonctionne normalement et ton PC aussi, ne t'occupe pas des alertes idiotes d'Avast. Tu oublies donc cela et tu passes une bonne soirée. Modifié par Ekalb le 06/07/2016 18:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ekabl moi j'ai téléchargé le lien que tu m'as donné je sais pas si c'est pour Windows 10, bon d'accord j’arrête de me faire mal a la tête alors , je te remercie des conseils .Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 06/07/2016 19:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le lien que je t'ai donné c'est pour ne plus être embêté par Windows 10. Les autres indications n'ont rien à voir avec Windows 10. Toutes les indications d'Avast que tu as signalées sont sans aucune importance. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ekalb d'accord donc je l'installe ? ce lien | |||||||
![]() ![]() | A toi de voir, les explications sont (en français) dans l'article de PC-Astuces. | |||||||
Astucien ![]() | d'accord le choix est vite vu je vais l'installer , je te remercie Ekalb .bonne journée . Cordialement de louilouis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|