× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Nouveau site Amazonie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poussinette
  Posté le 04/04/2011 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
c'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que j'écris ce message.
Mon jeune frêre, vient de créer son site, pour vendre des objets venus d'Amazonie et aussi des peintures qu'il a réalisées lors de ses nombreux voyages.
Je compte sur vous pour l'aider, en jetant un coup d'œil et en faisant passer le message.
Plus nous serons nombreux, plus il aura des chances de faire connaitre son formidable travail.
De plus, c'est l'occasion de découvrir une autre culture et une autre façon de se soigner, car les chamans sont aussi des guérisseurs.

Avec tous mes remerciements par avance.

http://shoboshop.com/

Publicité
qmike549
 Posté le 04/04/2011 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

oui mais c'est de la pub pour des produits à vendre

islandman
 Posté le 04/04/2011 à 19:03 
Astucien

Message original par poussinette

Bonjour,
c'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que j'écris ce message.
Mon jeune frêre, vient de créer son site, pour vendre des objets venus d'Amazonie et aussi des peintures qu'il a réalisées lors de ses nombreux voyages.
Je compte sur vous pour l'aider, en jetant un coup d'œil et en faisant passer le message.
Plus nous serons nombreux, plus il aura des chances de faire connaitre son formidable travail.
De plus, c'est l'occasion de découvrir une autre culture et une autre façon de se soigner, car les chamans sont aussi des guérisseurs.

Avec tous mes remerciements par avance.

http://shoboshop.com/

{#}" pour la pub ...faut passer a la caisse chez " google " non! "

sondear
 Posté le 04/04/2011 à 19:53 
Petit astucien

c est un tit coup de pouce si net

qmike549
 Posté le 04/04/2011 à 20:13 
  Maître astucien

oui ou encore un coup de pouce pas trés net

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouveau site de musique.....
Decouvrez le nouveau site d'Actualité Musicale : MarsEMD2013
Nouveau site proposé par la HADOPI : offres légales en ligne
* NOUVEAU : site d'achats / ventes original !!! *
Le site France.fr à nouveau accessible
NOUVEAU site d'échanges d'adresses MSN
nouveau site : Photo2ville.
Nouveau Site Libellules.ch
Nouveau site canadien ....
Nouveau site