> Tous les forums > Forum des Webmasters
 nouveau site innovant, demande d'avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mon-formulaire
  Posté le 23/12/2005 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a toute la communauté, nous venons de lancer un second site et souhaiterions avoir si possible un avis générale sur le coté graphique du site. De la même façon nous souhaiterions connaitre autant d'avis que possible sur le cote ergonomique et pratique du site ( est il simple et comprehensible en gros ) et a l'occasion comme nous ne maitrisons pas du tout savoir si nous avons fait ce qu'il faut pour le referencement aux niveau du code ou pas. le site est visible ici : http://www.mon-formulaire.com Merci d'avance pour vos avis. Salutations
Publicité
wildbird
 Posté le 23/12/2005 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tres beau site et bonne idée des formulaires bonne continuation et ça sera bien si vous ajouter d'autres options!!
mon-formulaire
 Posté le 23/12/2005 à 17:10 
Nouvel astucien
merci, d'autre options sont deja en preparation comme des pieces jointes, des protections de pages mais n'hesitez pas a nous communiquez les eventuelles idees d'otpions que vous auriez en tete.
Anonyme
 Posté le 23/12/2005 à 20:14 
Nouvel astucien
Bonsoir, Il te manque le doctype avant ta balise HTML: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> J' ai regardé vite fait mais tu dois pouvoir faire mieux pour le référencement. Pour le site très chouette joli travail. Bonne soirée @ +[clindoeil]
Dreamer
 Posté le 23/12/2005 à 20:23 
  Maître astucien

Salut J'aime bien le design , c'est clair et les couleurs très bien assorties . [top] Pour le contenu , je regarderai à tête reposée ( elle en a besoin !! ) A +
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 00:52 
Nouvel astucien
merci pour vos messages, pour le tu peus faire mieux pour le referencement je suis a l'ecoute de toutes propositions qui me seraient plus utiles [smile]. On va attendre le repos de la tete alors avec impatience ...[bigsmile]
kako
 Posté le 24/12/2005 à 04:34 
Astucien

Bonjour, Très bonne idée. La présentation est excellente, j'aime le style dépouillé. J'aurais aimé un exemple ou deux avant de s'inscrire. Est-ce possible? Joyeux Noël. [fete]
jeanpierre949
 Posté le 24/12/2005 à 08:16 
Petit astucien
Salut. pour design rien a dire c'est tres bien, j'aurai aime aussi un exemple avant de s'incrire voir resultat code html surtout. Pour referencement manque le doctype et les <h1> <h2> <h3>.plutot que <td class="titre"> etant donné que les robots ne lisent pas les images mais sont attirés par les titres <td><h1><span>mon formulaire.com</span></h1></td>. h1{ width:XXpx; height:XXpx; background-color:#fff; backgroud-image:(url..); } h1 span {display:none; font-size:XXpx; color;#000;}. Bonne continuation et j'espere pouvoir utiliser utiliser vos services.

Modifié par jeanpierre949 le 24/12/2005 08:30
maupiti22
 Posté le 24/12/2005 à 09:54 
Petit astucien
Salut, Site original dans sa présentation, j'aime beaucoup [clindoeil] ça change un peu de ce que l'on voit habituellement. Le menu est très sympa [approuve] Pour le reste, même remarque manque un exemple bien parlant pour encourager vos futurs clients. Bonne continuation.
Publicité
kalinka
 Posté le 24/12/2005 à 09:55 
  Astucienne

bon comme mes collegues astuciens je vais rajouter mes louanges ( c'est la periode !!!), coté design rien a dire c'est simple et efficace, n'oublie pas de mettre la meta " description" elle te sera + utile pour les moteurs de recherche que la meta "keywords" qui ne sert aujourd'hui presque qu'aux annuaires.
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 10:56 
Nouvel astucien
Merci a tous pour vos remarques et suggestions dont nous allons tenir compte. par contre je ne comprends pas , la meta description y est .... Petite question neanmoins quand vous parlez tous d'exemples vous pensez a quoi, une demo style en flash montrant comment cela se passe ou un exemple de formulaire deja fait ou simplement l'exemple du code qui sera a copier. Nous avions pensé que de mettre 15 jours d'essai gratuit permettrait justement a tout le monde de prendre le temps de tester. nous serions nous trompés [boom]

Modifié par mon-formulaire le 24/12/2005 10:58
jeanpierre949
 Posté le 24/12/2005 à 11:50 
Petit astucien
je pense a une page affichant l'image d' un formulaire avec 2 ou 3 champs et un bouton pour voir la presentation , c'est sur qu'on peut pas voir la source sinon il n'y aurait qu'a copier
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 12:22 
Nouvel astucien
Oui effectivement on pourrais faire un formulaire type de facon a montrer ce que cela rend au risque par contre que ca ne corresponde pas au choix du client. C'est pour cela que nous avons mis en place la fameuse periode de test car en cours de creation de formulaire vous pouvez a tout moment faire un appercu de ce que sera votre formulaire de facon a rectifier couleur de fond, police, alignement et tout ce qui fait que ce formulaire sera totalement identique au look de votre site. Ensuite en allant sur installation vous avez une vue du code a copier sur la page desirée. Mais nous allons penser a mettre une petite demo animée de facon a brievement voir comment cela se passe.
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 13:11 
Nouvel astucien
Ben oui mais en meme temps ya bcp de chose et de possibilite donc si la personne ne souhaite pas aller plus en avant, ce n'est pas evident mais dans ton cas fais un effort ca vaut le coup de voir et pour nous de savoir.
jeanpierre949
 Posté le 24/12/2005 à 13:23 
Petit astucien
je viens de tenter le coup , je crois que je vais plus vite en le codant moi meme
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 15:12 
Nouvel astucien
polo, le fait de s'inscrire est innevitable car le script doit gerer les membres pour ne pas permettre certaines choses et en eviter d'autre, ce n'est pas comparable avec un forum ou par exemple tu peus t'inscrire avec 10 000 mail differents et faire de multiple post a tout va, notre service necessite un minimum de controle pour ne pas faire n'importe quoi ou du moins que les gens ne fassent pas n'importe quoi. Jean pierre nous n'avons jamais eu la pretention de dire que ce service etait indispensable a tout le monde et bien entendu pas pour les gens sachant correctement coder leur formulaire. Il s'adresse aux personnes ne sachant pas se debrouiller avec un formulaire et y adjoindre une page de remerciement, un repondeur, une reception par mail du contenu ou des gens ne disposant pas de la possibilite d'excecuter du cgi ou ne connaissant rien au php, ce service se veut utile pour toutes ces personnes la. Nous ne sommes pas tous webmaster dans l'ame et dans les capacites, bon nombre de personnes souhaite juste avoir leur site en ligne et un formulaire qu'ils ne savent ou ne peuvent faire.
mon-formulaire
 Posté le 24/12/2005 à 15:51 
Nouvel astucien
ok polo je pense que tu n'as pas tout compris mais ca n'est pas tres grave nous ne te compterons pas parmi nous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un avis sur mon nouveau site
besoin de votre avis sur mon nouveau site
votre avis sur mon nouveau site svp
Nouveau site tourisme, Votre avis
Demande d'avis sur mon site
Demande d'avis sur site
Site a tester. je demande vos Avis.
demande d'avis sur site
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
nouveau site et google