> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nouveau site web sur la photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemon photographer
  Posté le 24/12/2004 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je suis le webmaster de http://www.netgraphiste.com Je viens juste de sortir un site sur la photo numérique : http://www.la-photo-numerique.net C’est notre première version du site et tout n’est donc pas fini, notamment un guide au format PDF pour débuter et se perfectionner avec son appareil photo numérique. Il devrait cependant bientôt paraître et je vous invite à visiter mes sites et me dire ce que vous en pensez. Contact sur : presse@virtual-alchemy.com ou sur les forums dédiés des sites. Merci à ceux qui pourront, par leurs remarques, me permettre d’améliorer ces sites. Le webmaster
Publicité
jpsfrance
 Posté le 24/12/2004 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'y faire un p'tit tour...un peu trop commercial à mon goût, mais comme il n'est pas encore achevé.....il faut voir la version finale (encore qu'il n'existe jamais de version finale ! ) Où est-il possible de trouver un véritable didacticiel pour la photo numérique ? Cordialement et Joyeux Noël ! jp
Pile
 Posté le 24/12/2004 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour lemon photographer, Tes sites sont bien conçus, visuels et donnant envie d'y revenir. Ce sont cependant des sites commerciaux et donc peu dans l'esprit entraide d'un forum consacré à l'informatique. Je vais les mettre tout de même dans mes favoris. Cordialement, Phil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
24,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 24,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 24,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site pour photo numérique
le site In Pixio Photo eRaser 6.0
Appareil photo numérique et stabilisation images
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Pas de PAUSE en photo numérique
Nouveau logiciel retouche photo gratuit
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
ajouter une photo sur un site
changer d heure de photo numerique
Plus de sujets relatifs à Nouveau site web sur la photo numérique
 > Tous les forums > Forum Multimédia