| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai crée un nouveau style dans Word, qui n'est pas basé sur un style existant. Quand je créé ma table des matières, le titre n’apparaît pas car n'est pas "rattaché" au style TM1.
Comment faire svp ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, C'est pas très clair ! Tu as créé un style => OK Ensuite tu dis que le titre n'apparaît pas => de quel titre parles-tu ??? et tu ajoutes " car n'est pas "rattaché" au style TM1" => quel rapport ? A toutes fins utiles, au cas où les textes dont le style est celui que tu as créé doivent se trouver dans la table des matières, il faut modifier le style en question, et dans le format Paragraphe, tu lui donnes un niveau hiérarchique.
| |||||||
Nouvel astucien | Alors, c'était pas très clair, mais tu as correctement répondu à ma demande... Le rapport avec TM1 c'est que j'ai inséré une table des matières et que mon nouveau style de titre, n'apparaissait pas dans ma TdM. Mais avec le niveau hiérarchique, c'est tout bon .... merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|