Astucien ![]() |
Dans le nouveau Yahoo-Mail,mes contacts sont en ordre alphabétique avec les prénoms et j'aimerais qu'ils le soient avec le nom. Dans l'ancienne version on avait la possibilité de les modifier en cliquant dessus.Celle ci je ne la trouve plus dans la nouvelle version. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Regarde si tu n'as pas Contacts > Trier par > Prénom/Nom/Adresse mail comme dans l'ancienne version que moi j'ai conservée. Voir ci-dessous :
Modifié par Jean B le 18/06/2019 09:42 | |||||||
![]() ![]() |
Dans ta capture tu as en haut a droite au-dessus de la ligne bleue " Passez à la nouvelle version de Yahoo Mail ". C'est celle là que j'ai et je ne trouve pas cette possibilité. | |||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit :
Désolé de ne savoir mieux faire pour t'aider. | |||||||
Nouvel astucien | Moi j'ai toujours cette version de Yahoo Mail.
Est-ce la nouvelle ou l'ancienne?
Marcel. | |||||||
Astucien |
En haut à droite : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voici comment ça se présente avec la nouvelle version:
| |||||||
Astucien | C'est bizarre parce qu'il me semblait avoir la nouvelle version de Yahoo Mail... | |||||||
![]() ![]() | Clic sue les trois pointe: Mon Yahoo Mail: | |||||||
Astucien | Désolé, je sèche... Voici la présentation de Yahoo Mail chez moi, je n'ai trouvé aucune proposition de passer à une version supérieure ou de repasser à une version antérieure... Je ne connais pas bien YM, ne l'utilisant que comme adresse poubelle... Bonne chance pour la suite. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour antoinelux, As-tu déjà essayé de cliquer sur le bouton carré avec les 9 points blancs à droite de ton prénom ? Qu'est-ce que ça ouvre ? Et la roue dentée de l'engrenage, tu as essayé aussi ? Modifié par Jean B le 19/06/2019 18:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Vu les pertes de fonctionnalités de la nouvelle version, je repasse à chaque fois à l'ancienne.
Pour revenir à l'ancienne, cliquer sur la roue dentée (en haut à droite). Dans le volet, vers le bas, cliquer sur " ... Autres paramètres ". Puis dans la nouvelle fenêtre, sur la gauche, cliquer sur " Passer à la messagerie classique " | |||||||
![]() ![]() |
À JRB ; voici en cliquant sur les points et roue dentée:
À e421; Ce n'est pas la version classique qui m'intéresse. Avec la version antérieure à celle ci,j'avais toujours le message que la version ne serait plus valable et elle changerait automatiquement vers la nouvelle. Alors j'ai sauté le pas et choisi tout de suite la nouvelle. Modifié par antoinelux le 20/06/2019 06:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En cherchant j'ai trouvé ces commentaires : https://yahoo.uservoice.com/forums/920947 Je ne suis pas le seul avec ce problème et je crois que nous devrons attendre que Yahoo règle ça. Je met en résolu pour le moment et vous tiendrais au courant dès rectification.
| |||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit :
Après lecture des divers commentaires, je ne regrette pas d'être repassé à la version précédente quand il en était temps, oh non ! | |||||||
Astucien ![]() |
Pardon de m'incruster dans le sujet, je reviens vers vous, antoinelux et detcher, car je suis intrigué par la version de votre Yahoo Mail qui semble être la même si toutefois ma vue défaillante ne me joue pas un vilain tour. Autre sujet d'intrigue, j'ai constaté que mon Yahoo Mail a changé depuis mon post du 18 juin sans que j'aie modifié quoi que ce soit mais il semble que ce soit encore une version ancienne ou au moins précédente ! Merci Yahoo ! Voyez par vous mêmes sur la capture de l'entête, c'est devenu un véritable sac de noeuds, pour ne pas dire un bo Finalement, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je passe à la nouvelle version si elle est stable. Qu'en pensez-vous ? Vos avis seront les bienvenus et je vous en remercie par avance. PS Une dernière remarque : quand je veux consulter mes mails à présent, il faut qu'à chaque fois je renseigne mon adresse yahoo.fr et mon mot de passe, alors que précédemment je restais connecté d'une fois à l'autre sans cette obligation. Une idée ? Modifié par Jean B le 02/07/2019 18:53 | |||||||
![]() ![]() |
Voici une capture de mon Yahoo-Mail qui est différente de la tienne.Je n'ai pas de soucis à l'ouverture,elle se fait sans problème. La seul chose que je critique,c'est ma liste de contactes,que je ne peut pas modifier,ni en supprimer un si je le voulais.
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton retour d'expérience. Si jamais detcher repasse par ici et s'il veut bien me le donner, j'attendrai son avis pour éventuellement " passer à la nouvelle version ". À bientôt, j'espère. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai testé la manip proposée ^par e421 et je peux basculer vers la "version de base" de Yahoo Mail. | |||||||
![]() ![]() |
Si mon mail n'est pas identique au tien,c'est parce que j'ai choisi un autre thème d'affichage. Voir mon message du 20/06/2019 à 06:07. Je vais aussi essayer d'aller sur la version de base,pour voir si je peux modifier mes contacts. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de tester,pas moyen de modifier les contacts dans la version de base non plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci detcher pour ta contribution à mon Schmilblick mais décidément j'ai pas de bol ! La roue dentée n'est pas présente dans ma version. Quand je clique sur Paramètres dans la petite fenêtre à droite de mon prénom, ça me renvoie à Infos compte et c'est tout ! Il m'est donc tout à fait impossible de revenir à la version de base et seule la nouvelle version m'est proposée. Une suggestion SVP ? | |||||||
![]() ![]() |
Envoies nous une capture complète de Mail Yahoo. En cliquant sur la roue dentée qu tu vois sur nos captures,tu devrais avoir ce ci. Tu vas tout en bas et clic sur autres paramètres et tu auras ce ci encore une fois tout en bas. | |||||||
Astucien |
@Antoine, (petite) différence entre nos présentations : Tu as Paramètres en toutes lettres dans le volet de droite alors que moi non. Mais qu'importe... | |||||||
Astucien ![]() |
Antoine, tu as écrit "Envoies nous une capture complète de Mail Yahoo " mais dans mon post de 11h52 je précisais justement que je n'ai pas la roue dentée. Encore merci et pardon d'avoir quelque peu pollué ton sujet. detcher, confronté à mes petits déboires actuels avec Yahoo Mail, je vais me résoudre à passer à la nouvelle version. Je vous tiendrai au courant tous les deux quand ce sera fait.
| |||||||
Astucien ![]() |
Ça y est, je suis passé à la nouvelle version et à présent j'ai bien la roue dentée avec Paramètres et Autres paramètres et en particulier la mention Basculer vers la version de base de Mail. Merci à vous deux pour votre patience et toutes mes excuses renouvelées à Antoine pour avoir pollué son sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|