× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Nouveauté avant 20H2 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guymeng1
  Posté le 16/10/2020 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Personnellement, je n'y avais pas prêté attention, mais ce matin j'ai constaté cela

Il me semble que ce n'était pas tout à fait présenté de la même manière auparavant, mais j'ai un doute..

Peut-être d'autres évolutions également que je n'ai pas encore découvertes...

Publicité
w36xb2w
 Posté le 16/10/2020 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Connectes toi a ton compte et ca changera un peu l'affichage.

poussebois
 Posté le 16/10/2020 à 09:29 
  Maître astucien

Bonjour ,

Effectivement, c'est nouveau. Ça vient de sortir !

Mais il doit y avoir un bug. Si, depuis les Paramètres, on va dans Mise à jour et sécurité puis Windows Update, on a bien la flèche entourée de jaune pour revenir au niveau supérieur (image de gauche), dans le second cas, si on clique sur le Windows Update proposé en haut à droite, on y va bien, mais pas de flèche (image de droite) .

@ +

Modifié par poussebois le 16/10/2020 09:31
Jango78
 Posté le 16/10/2020 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Existe aussi sur la version 1903-18362 -- canal Production:
.

.
Eventuellement la bannière est désactivable par ligne de commande si déplait à certains utilisateurs de versions où elle est visible.

@+

Hyportatif
 Posté le 16/10/2020 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Si elle est désactivable, partage la commande STP

w36xb2w
 Posté le 16/10/2020 à 11:21 
  Astucien

Bonjour

Chez moi OK dans tous les cas de figure contrairement a Poussebois.

D'autre part je n'ai pas la bannière windows 10 ni ne peut faire ce que dit ceci car pas d' A propos de

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-votre-version-de-windows-10-12d35019-4da9-0cb1-ba47-f8b031b712ad

Modifié par w36xb2w le 16/10/2020 11:36
guymeng1
 Posté le 16/10/2020 à 11:49 
Petit astucien

Pour w36xb2w, je n'ai pas de compte Microsoft et n'en ai jamais eu, donc pas besoin de me connecter.

Pour tout le monde, je n'avais pas vu que c'étaient des boutons actifs, je pensais simplement que c'était une nouvelle présentation..

Chez moi ils fonctionnent bien, du moins celui relatif à update, j'utilisais toujours le dernier bouton rectangulaire de la page...

Encore une nouveauté qui va nous empêcher de régresser..Merci Microsoft...

Mais je ne veux pas trop critiquer, chez Apple, certaines évolutions laissent parfois l'utilisateur pantois, des éléments pouvant passer d'une application à l'autre selon des procédures parfois conçues par des informaticiens zélés selon une logique qui leur est propre...

Bonne journée à tous

guymeng1
 Posté le 16/10/2020 à 12:00 
Petit astucien

Pour Poussebois,

En effet je viens de voir que la petite flèche ne figure pas sur l'encart lorsque l'on clique sur le nouveau bouton du haut..il faut cliquer alors sur acceuil..

Vous êtes très observateur..

Bonne journée

jmcom
 Posté le 16/10/2020 à 19:38 
Petit astucien

Cela a été introduit avec la 2004, cela n'existait pas avant....ce sont deux nouveaux raccourcis accessibles depuis cette page des paramètres, donc rien de plus .

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/10/2020 à 20:07 
  Grand Maître astucien

(je suis sous 1909, et j'ai eu ça avec la cumulative d'Octobre 2020.

Donc maintenant, ça existe avant la 2004 )

Modifié par yves.vaissiere le 16/10/2020 20:10
guymeng1
 Posté le 16/10/2020 à 20:24 
Petit astucien

En fait pour vérifier j'ai réinstallé une image d'avant le 14 octobre, le bandeau supérieur de paramètres n'était pas ainsi.

C'est arrivé après le 14 octobre et j l'ai l'impression que cela ne date que d'aujourd'hui.

Comme le précise Poussebois, il y a un bug selon que l'on interroge update par le bouton du haut ou du bas, la présentation n'est pas identique et si par le bouton du bas la flèche permet de revenir à paramètres, par le bouton du haut il n'y a pas de flèche quand on est sur update et si on clique sur accueil, on revient sur paramètres avec une flèche à côté qui nous renvoie sur update..

J'ai plutôt l'impression que le bug consiste en la totalité du bandeau qui ne devrait pas être là aujourd'hui..

galoupia
 Posté le 16/10/2020 à 20:49 
Astucien

Rien de ça avec la n mise à jour

Hyportatif
 Posté le 16/10/2020 à 20:50 
  Grand Maître astucien

En quoi ça bous gène, dans les paramètres, tu cliques sur n'importe quoi, systèmes, , Applications, Mise à jour et sécurité, etc...., ça reviens à la normale

Modifié par Hyportatif le 16/10/2020 20:51
guymeng1
 Posté le 17/10/2020 à 06:42 
Petit astucien

Personne n'a dit que cela gênait, on a simplement dit que c'était nouveau, mais que la logique d'utilisation variait..

Maintenant si l'amélioration prévue dans la 20H2 est de ce style, cela donnera certainement l'occasion d'alimenter quelques forum...et commentaires...

lougal50
 Posté le 17/10/2020 à 07:23 
  Astucien

Moi également, ça ne me dérange pas, mais c'est nouveau, et par rapport aux dernières Maj je ne vois pas bien qui ou quoi a pu changer ça.....mais bon pas grave.

-

Bonne journée

kozlow67
 Posté le 17/10/2020 à 10:59 
Petit astucien

Bonjour,

il me semble avoir vu ici sur le forum, que Microsoft allait rendre accessible plus de possibilités parfois cachée au milieu de nulle part, donc difficile d'accès.

il faut donc s'attendre à de légères modifications lors des prochaine MAJ...

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 version 20H2
Filigraner gratuitement en avant plan
Revenir avant réinitialisation de W10
nouveauté Windows 10! récupération de fichiers
Comment faire pour supprimer fenêtres répétitives qui s'affichent avant
pfs aperçu du contenu dossier avant ouverture
Chargement de l'OS avant d'avoir rentré le code PIN, comment stop ?
Pas d'autre mise à jour pour Windows 10 avant 2020
Vider mon PC avant de le vendre
Augmenter le délai avant Ecran de bienvenu..
Plus de sujets relatifs à Nouveauté avant 20H2 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10