| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Juste pour info. Free a annoncé à ses abonnés que toutes les chaînes Canal+ seront gratuites et donc en clair du jeudi 12 avril jusqu’au dimanche 15 avril. Modifié par Jean_Aymard le 09/04/2018 18:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci pour l'info Je n’étais pas informé | |||||||
Astucien ![]() |
Merci également. La télé est tellement triste maintenant, moi qui ne regarde jamais les séries, C+, peut-être, me changera un peu ces quelques jours. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
Ce qui m'inquiète, c'est cette ligne en rouge Nous vous annoncions jeudi que Canal+ avait envoyé un courrier à certains Freenautes Pourquoi juste à certains Vais-je y avoir droit quand même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi non plus je n'ai pas reçu de courrier Mais comme pour les offres gratuites du même genre faites par Free j'ai eu Canal gratuitement Et pu suivre les journées de Top14 gratuitement j'imagine qu'il en sera de même cette fois | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Salut JRB Mais tu es tout excusé Il n'y a pas de mal à plaisanter, ou même à se poser des questions lorsqu'on nous propose du gratuit sans contre partie. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pour les amateurs de rugby - Demain : Toulon / Montpellier - dimanche : Toulouse / Racing 92 | |||||||
Astucien | Bonsoir, pour ces offres il faut avoir ouvert une boite mail chez free ? | |||||||
![]() ![]() |
"Free a annoncé à ses abonnés que toutes les chaînes Canal+ seront gratuites et donc en clair du jeudi 12 avril jusqu’au dimanche 15 avril." PS: ce n' est pas une offre, juste un fait ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour @ jujube : Exact il faut être abonné à Free, c'est juste une info @ papi : il faut que tu reçoives la TV par ta Box et que tu te connectes sur Canal (chaine 4) ou 42 Canal Cinema 43 Canal sport 44 Canal Séries 45 Canal Family 46 Canal décalé | |||||||
![]() |
Les 6 chaines canal+ sont offertes du 13 au 15 avril 2018 pour les abonnés Freebox / Bouygues / Orange. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Jean_Aymard
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, Idem chez SFR/Numéricâble. Série Versailles en cours de diffusion. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, oui malgré l'utilisation de mon smartphone pour internet, j'ai repris un abonnement free 4k, effectivement je dois aller sur les news de free pour avoir les offres, merci les gars | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|