| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai récupéré un vieux XP que j ai nettoyé et depuis j ai 4 dossiers qui se sont invités dans C:/ avec ça est ce que je peux les supprimer ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Cà ressemble à des mises à jour windows, notamment framework. Parfois on ne peut pas les supprimer car utilisés par windows. Sinon essayer de renommer le dossier. Si c'est ok, redémarrer le PC et si pas de soucis, on peut les supprimer. | |||||||
![]() ![]() | merci Titus j essaie ça demain et te dis ce qu il en est merci | |||||||
![]() | mounbridge ça ressemble aux dossiers que j'ai trouvés sur le PC d'un papy: https://forum.pcastuces.com/faut_il_supprimer-f1s191528.htm?page=1&#haut donc je vais suivre de près tes manips! | |||||||
![]() ![]() | re J ai créé un dossier " A supprimer " dans ma partition "D/ " y ai couper/coller les dossiers que je veux supprimer et ensuite j'ai supprimé le dossier "A supprimer " et ils ont disparu sauf 1 que j ai virer avec : Unlocker Donc plus de fichier bizaroïdes , ordinateur redémarré et tout fonctionne tres bien Voila pour mon cas merci | |||||||
Astucien ![]() | @mounbridge, J'aurais laissé le dossier où il y avait le fichier utilisé pour plus de sécurité mais si çà fonctionne alors ... | |||||||
![]() | Bonjour mounbridge
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
![]() | mounbridge a écrit :ordinateur redémarré et tout fonctionne tres bien mounbridge Je ne veux pas te saper le moral mais ne penses-tu pas qu'un dysfonctionnement peut arriver dans un mois ou plus,si ces dossiers sont utilisés par des logiciels non utilisés actuellement, ou s'ils sont utilisés par le système rarement???? | |||||||
![]() ![]() | re je verais bien de toutes façons j ai pas grand chose sur cet ordi et j'attends windows 9 pour en achater un neuf merci quand meme | |||||||
Nouvel astucien | Pourquoi ne pas utiliser l'outil "nettoyage de disque" de Windows ? Il supprime les fichiers inutiles. De plus il y a une option "nettoyer les fichiers système" qui permet de supprimer les fichiers téléchargés par windows update (sans supprimer les mise à jour bien entendu). Bien cordialement. | |||||||
![]() | sija a écrit : sija j'aurais bien aimé que mounbridge essaie pour voir si ça supprime ces dossiers,car pour le PC du papy,je ne le verrai que dans une semaine environ car je m'absente. Mais ça m'étonnerait,peut-être seraient-ils compressés?En tout cas ça m'a donné l'idée de passer l'outil nettoyage de disque sur mon PC,car pas fait depuis longtemps, avec la compression des dossiers ça m'a fait passer de 4,29 Go d'espace libre à 7,83 Go ce qui est appréciable Modifié par Br_Fr le 14/07/2014 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|