× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 nouveaux périphériques non reconnus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Luciant
  Posté le 06/05/2014 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous windows 7.

Depuis quelque temps je ne peux plus me servir des nouveaux périphériques : smartphone, clef usb.

Ils ne sont plus reconnus alors qu'il n'y a aucun problème avec ceux installés précédemment.

Pour le smartphone, j'ai installé le pilote et rien n'y fait.

J'ai installé et me suis servi de Driver Genius mais sans succès.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant et , par avance, vous en remercie.

Luciant.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/05/2014 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Branche tes périphériques, et met une capture de ta gestion des disques STP

Luciant
 Posté le 06/05/2014 à 15:45 
Petit astucien

Merci mimi32140

J'ai fait une capture d'image après avoir branché le périférique.

Je vous transmets le résultat.

Luciant

Hyportatif
 Posté le 06/05/2014 à 16:11 
  Grand Maître astucien

Va dans le gestionnaire de périphérique, clic sur contrôleurs de bus USB, désinstalle tous tes concentrateurs USB racine uniquement cela, puis redémarre le PC et reconnecte tes périphériques pour voir

El Magnifico
 Posté le 06/05/2014 à 16:14 
Groupe Sécurité

Bonjour

Clé USB pas reconnu ! c'est quoi ces partitions "non alloué" tu as fait une réinstalle ?

Depuis quand as tu ce probléme ? as tu fait une restauration à une date antérieure ? Fait le.

Puis regarde dans la gestion des périphériques si tu as des points d'interro ou d'exclamation

Luciant
 Posté le 06/05/2014 à 17:05 
Petit astucien

Merci pour votre aide,

J'ai dû faire une mauvaise manipulation.

Je suis passé de Vista à Windows 7 et n'ai eu aucun souci mais depuis quelque temps je ne parviens plus à brancher un nouveau périphérique.

Les anciens fonctionnent normalement. Je vais m'en satisfaire.

Hyportatif
 Posté le 06/05/2014 à 17:18 
  Grand Maître astucien

Re

Essaye au moins de faire ce qu'on te dis !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Périphériques externes plus reconnus ...
Liste des pilotes des périphériques
Nouveaux dossiers dans C
Périphériques manquants
Windows 7 ( Périphériques)
Reconnaissance des périphériques
Points d'exclamation dans les périphériques
Gestionnaire de péripheriques
aucun affichage dans la fenêtre " peripheriques & imprimantes"
Boîte de dialogue pour périphériques externes
Plus de sujets relatifs à nouveaux périphériques non reconnus
 > Tous les forums > Forum Windows 7