| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tout es-t dans le titre, et des précisions dans cet article (entre autres....:Intel Panther Lake : plus qu'un pari, le nouveau départ d'Intel) De quoi immobiliser un peu lplus e marché, en dehors des tergiversations de Microsoft sur le suivi de Windows 10. Modifié par Papyjan07 le 10/10/2025 19:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | J'ai un Ultra 5 et crois moi, c'est plus du tout du Intel d'autrefois... Pire, il vient de passer en 25H2 ! Non, il y a vraiment du changement, chez Intel. Je précise bien : maintenant, en 2025. Le coup de pieds dans la fourmilière par le canard, y est peut-être pour quelque chose ? D'après moi, éviter les anciennes générations (autant que possible). | |||||||
Maître astucien |
Ils ont même tenté de forcer la main à TSMC pour prendre des actions d'Intel. Je pense qu'ils en sont au stade tu réussis où tu coules. Ce qui ne serait pas une très bonne chose pour les consommateurs mais ils n'ont guère le choix. | |||||||
Astucien | Intel n'est pas près de couler, les fonderies sont sur le territoire. Il s'est simplement endormi sur ses lauriers, comme les fois précédentes et a réagi, comme les fois précédentes, en licenciant, pour commencer. | |||||||
Maître astucien | philumax a écrit :
Quand une société passe de $275 milliards USD à $73 milliards juste avant que Nvidia ne vienne racheter environ 5% des parts de la société, on ne peut pas parler d'un simple endormissement. Modifié par Super_GEGE le 13/10/2025 16:00 | |||||||
Astucien | Ce n'est pas les milliards qui manquent... | |||||||
Petit astucien | J'ai résolu le problème je suis passé chez AMD, au moins pas besoin de changer de carte mère à chaque nouvelle génération. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||