| ||||||||
Astucien | Salut tout le monde, Depuis cette semaine, il me semble que YouTube a modifié l'affichage des abonnements. J'ai 251 d'abonnements. Avant je pouvais d'un simple coup d’œil voir les nouvelles vidéos postées, parce que réunies sur une même page. Depuis peu, les nouvelles vidéos sont affichés par abonné. Conséquence : pour voir les nouvelles vidéos, je dois cliquer sur le nom de chacun des abonnés. Imaginez : la recherche des nouvelles vidéos me prend 20 ou 30 fois plus de temps, peut-être plus ! Infernal ! Si je me trompe. je me réjouis de vos rectifications, S'il y a un moyen de contourner cette difficulté, je suis preneur. Merci de votre réponse. Modifié par betacorne le 01/11/2025 19:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour suivre le sujet car je n'apprécie pas le nouvel affichage du site. Je ne suis pas un grand consommateur mais j'apprécie d'y trouver des tutoriels et désormais c'est le foutoir complet. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". | |||||||
Astucien | Message original par betacorne Bonjour C'est-à-dire ? Chez moi pas de changement, je clique sur Abonnements à gauche et je vois les nouvelles vidéos de mes abonnements : https://www.youtube.com/feed/subscriptions La seule chose qui a changé chez moi c'est l'apparence du lecteur.
| |||||||
Astucien | Merci hido, Je viens de vérifier, effectivement j'ai de nouveau la vue globale, comme toi. Hypothèse : c'est peut-être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous !
Modifié par betacorne le 01/11/2025 19:15 | |||||||
Astucien | En fait, il faut cliquer sur le menu puis "abonnements"+, et non directement sur la barre verticale à gauche sur "abonnements". | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||