> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvel Ecran - Reglage lulinosité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mtx
  Posté le 19/10/2011 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Voila, je viens de recevoir mon nouvel ecran 24' B2475HDS de chez iiayama (je crois que sa s'ecrit comme sa).

Je suis sous windows 7, core i7 et graphique ATI MOBITLITY RADEON HD5730 1Go.

- Plusieur réglage sont a éffectués, j'ai deja mis en place ceux indiqués sur le site de lesnumeriques. Mais par exemple, que choisir: mise à l'echelle GPU ou non, qu'entraine le surbalayage pour la mlise à l'echelle, 1900x200 (max) ou 1080i ?... et j'en passe, tout sa dans le Catalyst COntrol Center (de ATI)

-Aussi, je cherche quelque chose pour pouvoir regler la luminosité de l'ecran à partir du bureau, je suis tombé sur Display Tuner, mais celui-ci m'indique qu'il n'est pas compatible...

Encore une fois, merci par avance :)

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Aussi, je cherche quelque chose pour pouvoir regler la luminosité de l'ecran à partir du bureau

Moi aussi, mais j'ai au moins un an d'avance (ou de retard, comme on veut). J'ai un IIYama B2206WS (parfait, à part ça ).

Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 12:22 
  Grand Maître astucien

Re,

Avec WMP, tu peux quand même régler la luminosité et le contraste :

Modifié par Esclapion le 20/10/2011 12:25
mtx
 Posté le 20/10/2011 à 12:25 
Petit astucien

WMP ?

Quel est ce logiciel ?

Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 12:29 
  Grand Maître astucien

WMP = Windows Media Player.

IL est inclus dans Windows.. Tu as beaucoup d'options par un clic droit, notamment aussi un égaliseur graphique

mtx
 Posté le 20/10/2011 à 23:14 
Petit astucien

Ah X)

Mais je parle de l'affichage en general ! Les modification sur WMP ne sont effectives que sur la fenetre de visualisation de WMP et non pas sur l'affichage de l'OS :)

choucaldia
 Posté le 21/10/2011 à 18:47 
Petit astucien
mtx
 Posté le 22/10/2011 à 21:52 
Petit astucien

Merci de ta réponse :)

Mais cette page ne repertorie que les methodes "traditionnelles".

Je recherche un plugin/logiciel me permettant de gerer la luminosité de mon écran HDMI via le bureau, sans passer par le menu de l'ecran (les boutons qu'il y a dessus)

choucaldia
 Posté le 23/10/2011 à 15:10 
Petit astucien

a ma connaissance il n'y a pas de logitiel ou de plugin pour ç 'as ! attend d'autres avis mais !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
99,99 € 115,99 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 99,99 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €
216,99 € 275 € -21% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 275 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Réglage Ecran Samsung B2430H
Nouvel écran pc portable non détecté
images déformées sur nouvel écran
Problème avec nouvel écran
réglage écran insuffisant
Achat d'un nouvel écran
Nouvel écran
réglage écran
reglage etalonage ecran pc portable
Nouvel écran plus grand, je patauge !