> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvel Ecran - Reglage lulinosité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mtx
  Posté le 19/10/2011 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Voila, je viens de recevoir mon nouvel ecran 24' B2475HDS de chez iiayama (je crois que sa s'ecrit comme sa).

Je suis sous windows 7, core i7 et graphique ATI MOBITLITY RADEON HD5730 1Go.

- Plusieur réglage sont a éffectués, j'ai deja mis en place ceux indiqués sur le site de lesnumeriques. Mais par exemple, que choisir: mise à l'echelle GPU ou non, qu'entraine le surbalayage pour la mlise à l'echelle, 1900x200 (max) ou 1080i ?... et j'en passe, tout sa dans le Catalyst COntrol Center (de ATI)

-Aussi, je cherche quelque chose pour pouvoir regler la luminosité de l'ecran à partir du bureau, je suis tombé sur Display Tuner, mais celui-ci m'indique qu'il n'est pas compatible...

Encore une fois, merci par avance :)

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Aussi, je cherche quelque chose pour pouvoir regler la luminosité de l'ecran à partir du bureau

Moi aussi, mais j'ai au moins un an d'avance (ou de retard, comme on veut). J'ai un IIYama B2206WS (parfait, à part ça ).

Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 12:22 
  Grand Maître astucien

Re,

Avec WMP, tu peux quand même régler la luminosité et le contraste :

Modifié par Esclapion le 20/10/2011 12:25
mtx
 Posté le 20/10/2011 à 12:25 
Petit astucien

WMP ?

Quel est ce logiciel ?

Esclapion
 Posté le 20/10/2011 à 12:29 
  Grand Maître astucien

WMP = Windows Media Player.

IL est inclus dans Windows.. Tu as beaucoup d'options par un clic droit, notamment aussi un égaliseur graphique

mtx
 Posté le 20/10/2011 à 23:14 
Petit astucien

Ah X)

Mais je parle de l'affichage en general ! Les modification sur WMP ne sont effectives que sur la fenetre de visualisation de WMP et non pas sur l'affichage de l'OS :)

choucaldia
 Posté le 21/10/2011 à 18:47 
Petit astucien
mtx
 Posté le 22/10/2011 à 21:52 
Petit astucien

Merci de ta réponse :)

Mais cette page ne repertorie que les methodes "traditionnelles".

Je recherche un plugin/logiciel me permettant de gerer la luminosité de mon écran HDMI via le bureau, sans passer par le menu de l'ecran (les boutons qu'il y a dessus)

choucaldia
 Posté le 23/10/2011 à 15:10 
Petit astucien

a ma connaissance il n'y a pas de logitiel ou de plugin pour ç 'as ! attend d'autres avis mais !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réglage Ecran Samsung B2430H
Nouvel écran pc portable non détecté
images déformées sur nouvel écran
Problème avec nouvel écran
réglage écran insuffisant
Achat d'un nouvel écran
Nouvel écran
réglage écran
reglage etalonage ecran pc portable
Nouvel écran plus grand, je patauge !