| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Voila, je viens de recevoir mon nouvel ecran 24' B2475HDS de chez iiayama (je crois que sa s'ecrit comme sa). Je suis sous windows 7, core i7 et graphique ATI MOBITLITY RADEON HD5730 1Go.
- Plusieur réglage sont a éffectués, j'ai deja mis en place ceux indiqués sur le site de lesnumeriques. Mais par exemple, que choisir: mise à l'echelle GPU ou non, qu'entraine le surbalayage pour la mlise à l'echelle, 1900x200 (max) ou 1080i ?... et j'en passe, tout sa dans le Catalyst COntrol Center (de ATI) -Aussi, je cherche quelque chose pour pouvoir regler la luminosité de l'ecran à partir du bureau, je suis tombé sur Display Tuner, mais celui-ci m'indique qu'il n'est pas compatible... Encore une fois, merci par avance :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
![]() ![]() | Re, Avec WMP, tu peux quand même régler la luminosité et le contraste : Modifié par Esclapion le 20/10/2011 12:25 | |||||||
Petit astucien | WMP ? Quel est ce logiciel ? | |||||||
![]() ![]() | WMP = Windows Media Player. IL est inclus dans Windows.. Tu as beaucoup d'options par un clic droit, notamment aussi un égaliseur graphique | |||||||
Petit astucien | Ah X) Mais je parle de l'affichage en general ! Les modification sur WMP ne sont effectives que sur la fenetre de visualisation de WMP et non pas sur l'affichage de l'OS :) | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse :) Mais cette page ne repertorie que les methodes "traditionnelles". Je recherche un plugin/logiciel me permettant de gerer la luminosité de mon écran HDMI via le bureau, sans passer par le menu de l'ecran (les boutons qu'il y a dessus) | |||||||
Petit astucien | a ma connaissance il n'y a pas de logitiel ou de plugin pour ç 'as ! attend d'autres avis mais !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|