> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvel écran pc portable non détecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vvgg
  Posté le 28/08/2012 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je possède un acer aspire one pro 10.1" qui avait probablement subi un choc au niveau de l'écran (je l'ai récupéré donc je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé) du coup le tier gauche de l'écran n'était plus que des lignes de différentes couleurs.

J'ai dans un premier temps réinstallé l'OS ( sait-on jamais) mais impossible de finir l'installation, rien n'a changé et le bouton "suivant" se trouvait dans la zone colorée et il m'était donc impossible de finaliser l'installation ...

J'ai du coup acheté un nouvel écran et suivi les conseils d'un tuto trouvé sur youtube, mais à présent l'écran reste totalement noir..

Que faire ?

Merci d'avance !

Publicité
11gsxr35
 Posté le 28/08/2012 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu as essayé le pc sur un ecran externe?

le pc est équipé d'un "inverter"(pièce de forme rectangle entre écran et pc)

ex: http://easylaptop.eu/inverter_ht.html

vvgg
 Posté le 30/08/2012 à 19:17 
Petit astucien

Merci pour ta réponse!

J'ai donc tenté le coup avec un ecran externe:

la page de démarrage windows (fond noir) apparaissait sur l'écran externe, la barre de chargement progressait, puis l'écran se mettait en veille avec l'information "no signal".

J'ai essayé (à tout hasard!) avec l'ancienne dalle (dont le tiers était fichu), résultat: idem, démarrage windows sur l'écran externe, puis il s'éteint (no signal), et l'écran de l'acer s'allume, laissant apparaitre sur les 2/3 restant le processus d'installation! ( -> retour à la case départ!)

11gsxr35
 Posté le 30/08/2012 à 20:07 
  Astucien

pour l'ecran externe ,il se peut,même si le logo apparait au démarrage,que tu sois obligé d'appuyer sur Fn + une touche entre F1 et F12 (celle qui comporte le dessin de 2 petits écrans)

lors du changement d'écran,la batterie était bien enlevé?

vvgg
 Posté le 31/08/2012 à 23:15 
Petit astucien

En effet, il s'agit de la touche F5 sur mon acer!

Oui la batterie était retirée à chaque fois

Que faire désormais?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran externe relié à un portable non détecté
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Suppression écran sur PC portable
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
Plus de sujets relatifs à Nouvel écran pc portable non détecté
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis