> Tous les forums > Forum Mac
 Nouvel iMac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patshou
  Posté le 03/12/2009 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur le nouvel iMac, est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurai déjà acheté ? Que pensez vous de ce produit ? J'ai vu un blog sympa qui en fait la promo si vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez ça m'avancerait dans mes recherches !!

http://www.actussimo.com/news/nouveautes-high-tech/apple-imac-le-nouveau

Bonne journée

Patshou

Publicité
Dudul Mac
 Posté le 03/12/2009 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et bienvenu,

Ces modèles sont fraîchement sortis et commencent depuis peu à être distribués aux clients. Le modèle 27'' a l'air de faire particulièrement fureur.

Avant tout, quel usage désires-tu faire avec ? Quelles applis veux-tu faire tourner ?

deherve
 Posté le 10/12/2009 à 11:41 
Nouvel astucien

Bonjour,

l'iMac 24" est une valeur sûre, car il existe depuis quelques temps, par contre le 27" est tout frais et en général, je préfère recommander d'attendre et d'avoir du recl sur les éventuels défaut de jeunesse des nouvelles téchnologies mis en place dans ces nouvelles machines.

Hervé

louis1748
 Posté le 10/12/2009 à 21:52 
Petit astucien

deherve a écrit :

Bonjour,

l'iMac 24" est une valeur sûre, car il existe depuis quelques temps, par contre le 27" est tout frais et en général, je préfère recommander d'attendre et d'avoir du recl sur les éventuels défaut de jeunesse des nouvelles téchnologies mis en place dans ces nouvelles machines.

Hervé

Par contre, le 24 po est disponnible uniquement chez les revendeurs et dans le refurb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imac 27, disque dur mort
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
réinstallation complète iMac
Mail pour Imac
Déterminer le processeur de mon iMac 27
Comment remettre mon imac a zero avec formatage ?
imessage sur iphone et imac ?
Suppression des mails sur Imac iPhone iPad en même temps
imac a1224 ne s'allume plus ?
Comment restaurer iMac 27 2013 (sans cd) ? ou avec Time machine ?
Plus de sujets relatifs à Nouvel iMac
 > Tous les forums > Forum Mac