> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouvel Internet Explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Customer71
  Posté le 12/12/2012 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Actuellement, je dispose d'IE9 avec Windows 7

Je viens de découvrir dans PC Astuces qu'une nouvelle version d'Internet Explorer est disponible :

Le navigateur Internet de Microsoft est maintenant disponible dans une nouvelle version encore plus rapide et plus sûre qui rendra votre Internet plus beau !

Télécharger IE9 non-optimisé MSN et Bing . Que veut dire cette phrase ?

Est-ce vraiment une nouvelle version d'IE ? Puis-je la télécharger sans risques ? Quels sont les avantages ?

Merci de vos conseils

Publicité
pattt
 Posté le 12/12/2012 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ta aussi la version 10

Download Internet Explorer 10 Release Preview

64bits ICI

32bits ICI

pcjcg
 Posté le 12/12/2012 à 16:41 
Astucien

Bonjour,

Je me suis posé les questions de Customer 71 et les ai mises sous le boisseau.

Je trouvais vraiment que ce n'était pas très clair cette nouvelle version sans annonce de numéro de version.

Et quelle était la nouveauté ?

J'ai noté que dans les mises à jour de Windowsupdate (13 obligatoires, 3 facultatives) il y avait une page d'accueil Bing ptoposée pour faire joli.

Je suis resté sur ma vieille page.

Peut-être un eastucien fera miroiter les attraits de cette version

Au revoir

elle
 Posté le 12/12/2012 à 17:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Message original par Customer71 !

Télécharger IE9 non-optimisé MSN et Bing . Que veut dire cette phrase ?

D'après ce que j'ai compris, c'est juste une version sans que Bing ni MSN soient déjà installés et compris dans les options, comme ils le sont dans la version optimisée...

Customer71
 Posté le 12/12/2012 à 17:21 
Petit astucien

Re,

Merci à tous pour vos commentaires

Voilà exactement ce que je vois et lorsque je clique sur le lien, on parle bien d'IE9

Quand à la version 10, je ne suis pas certain qu'elle soit encore assez stable .

pcjcg : Toutes mes mises à jour sont faites

PC Astuces Téléchargez le nouveau Internet Explorer

Une nouvelle version d'Internet Explorer est disponible. Téléchargez-là gratuitement et profitez-en dès maintenant : navigation accélérée (jusqu'à 250 %), sécurité renforcée, recherches simplifiées, sites favoris épinglés, onglets améliorés, etc.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer 11 et nouvel onglet
Internet Explorer 7 : Nouvel onglet
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à Nouvel Internet Explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux