> Tous les forums > Forum Mac
 Nouvel iPhone mais le downgrader en 10.3.3 ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Eudora
 Posté le 16/05/2019 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
regedice a écrit :

J'apprends également, ce soir, que depuis la version 12.7 d'iTunes, on ne peut plus aller sur l'AppStore !

De mieux en mieux !

Oui effectivement, j'ai remarqué ça aussi, iTunes ne gère plus les applications, c'est vraiment dommage.

J'ai rallumé mon vieux pc sous xp avec iTunes en version 12.1 et effectivement là ça à l'air de vouloir marcher, je retrouve mes anciennes applications installées à l'époque sur iPhone 4.

Ca veut dire que icloud a sauvegardé ces applications et qu'elles sont toujours exploitables même celles qui n'existent plus dans l'app store.

Mais bon puisque Apple à supprimé cette fonctionnalité et bien il faut le faire à la main depuis le téléphone, c'est assez fastidieux et adieu aux applications qui ne sont plus dans l'app store.

C'est ça le progrès...

viloque
 Posté le 16/05/2019 à 16:41 
Petit astucien
Labougie a écrit :

Salut

itunes fait tout ce qu’il doit faire.

De plus, les AppleAdvisors sont hypers compétents et très serviables quelque soit votre demande et l’appareilpour lequel vous le contacter.

Jai fait remonter des bugs sur IOS 12 et pour pouvoir mieux les traiter les advisors vous appellent pour mieux les voir et les comprendre Pour pouvoir les solutionner.

Labougie

Bonjour.

Ils m'ont bien appelé 3 fois pour mon SE, sans me dépanner; y a un couac quelque part !

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284483

https://communities.apple.com/fr/thread/250361766?page=1

regedice
 Posté le 16/05/2019 à 23:21 
Astucien

Eudora a écrit :
regedice a écrit :

J'apprends également, ce soir, que depuis la version 12.7 d'iTunes, on ne peut plus aller sur l'AppStore !

De mieux en mieux !

Oui effectivement, j'ai remarqué ça aussi, iTunes ne gère plus les applications, c'est vraiment dommage.

J'ai rallumé mon vieux pc sous xp avec iTunes en version 12.1 et effectivement là ça à l'air de vouloir marcher, je retrouve mes anciennes applications installées à l'époque sur iPhone 4.

Ca veut dire que icloud a sauvegardé ces applications et qu'elles sont toujours exploitables même celles qui n'existent plus dans l'app store.

Mais bon puisque Apple à supprimé cette fonctionnalité et bien il faut le faire à la main depuis le téléphone, c'est assez fastidieux et adieu aux applications qui ne sont plus dans l'app store.

C'est ça le progrès...

iTunes tu veux dire !

Je ne sais pas si le Cloud existait du temps de l'iPhone 4 ?

Les Cloud c'est de la connerie qui ne sert, encore et toujours, qu'à faire gagner plus de pognon à Apple (et aux autres) !

Payer par mois pour avoir de "l'espace" sur un disque dur sur un serveur ou avoir un DD de 500Go pour 50Euro, mon choix est très rapidement fait !

En plus, si Apple se faisait "pénétrer" ses serveurs, ce ne serait de loin pas le premier à l'annoncer à ses clients, perdant des fortunes à la bourse.

Oui les applications sont stockées sur un DD que ce soit en interne ou en externe, et on peut les ré-installer directement du PC à l'iPhone ou l'iPad sans souci !

Apple veut contrôler les éditeurs d'application et les forcer à faire signer leurs apps et accepter les nouvelles conditions d'années en années, de version d'iOS en iOS !

Et ceux qui n'acceptent pas, sont tout simplement viré du "Store" (magasin en ligne) !

On a vu comment Netflix a réagit et surtout la réponse d'Apple qui sort sa propre application "Apple TV App" pour proposer des films et séries TV !

Aux USA il se pourrait que des procès soient acceptés contre Apple et même le gouvernement américain lui met la pression.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Moyens efficaces pour récupérer les données supprimées de l'iPhone
Apple TV mais pourquoi tant de différence ???
FAUT il formatter un Iphone ?
Conseils et astuces pour utiliser MacOSX, iPhone, iPad
Comment transférer des photos d'un PC vers un iphone
De retour sur Macmni 2011 mais je garde le pc. 1terra ça passe ?
IMac se lance mais s éteint
mon mac voit mon pc mais le pc ne voit pas mon mac
Utilisé une souris sans fil sur Iphone 6
Remplacements de texte iPhone
Plus de sujets relatifs à Nouvel iPhone mais le downgrader en 10.3.3 ?
 > Tous les forums > Forum Mac