| ||||||||
Astucien | Hello , je dispose de la nouvelle version beta de firefox . A chaque fois que je me connecte , il m'ouvre mes derniers onglets utilises (ceux que j utilise le plus) , c est tres pratique mais lorque je demande a ouvrir un nouvel onglet , il s ouvre sur une page blanche (sans titre) /: Comment pourrais je faire pour que ce nouvel onglet s'ouvre directement sur ma page d'accueuil google . Merci pour vos reponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as cette possibilité avec l'extension Tabmixplus https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122
| |||||||
Astucien | merci hido mais cette extension na pas l'air compatible avec la nouvelle version beta 3.0b5 de firefox .Il y a d'ailleurs pas beaucoup d'extension pour cette version . | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
avoir les dernieres versions ( beta ).Pas grave j attendrais . | |||||||
![]() ![]() | pourquoi utiliser une version beta ? mets la derniere version officielle de Firefox
| |||||||
Astucien | Je crois que c est ce que je vais faire , mais j en avais lu du bien dans un hebdo informatique . | |||||||
Astucien | J' ai donc reinstaller la derniere version officielle firefox et supprimer la beta . Mais je voulais signaler que l ouverture de firefox avec la version beta est beaucoup plus rapide : c est aussi une des raisons pour laquelle j avais installe cette version beta ; Car mon firefox met environ 20 sec a s ouvrir , alors que 4 a 5 sec pour la beta . C est un pcastucien qui m avait donne le tuyau pour accellerer le demarrage . | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Astucien | J ai donc retrouve tout mes modules firefox et installe tabmixplux , mais je ne trouve pas la fonction : Pourriez vous m indiquer le chemin a suivre pour que ce nouvel onglet s ouvre sur google et non page blanche (sans titre) . Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | ![]() Modifié par elle le 21/04/2008 21:14 | |||||||
Astucien | Enfin , ca aura ete laborieux , mais maintenant ca marche . Merci beaucoup a vous deux . | |||||||
Astucien | Bon me revoila , je n y comprends rien , maintenant quand je veux ouvrir un nouveau lien dans un nouvel onglets il n apparaissent plus a la suite du premier, mais seulement dans le petit logo a droite pres de la croix etl un logo se place a cote du premier onglet .
Je voudrais qu il s ajoute a la suite de l onglet google . Et aussi quand je ferme fire fox , je voudrais que tous mes onglets (favoris) ferme en meme temps puisse se replace telle que j ai quitter lors du nouveau lancement de firefox .
| |||||||
Astucien | J ai desactiver la fonction tab mix . Donc maintenant quand j ouvre firefox , ma page d acceuil est google.fr et quand je mets "afficher mes derniers onglets utilises" et que je relance firefox , il redemarre avec une page blanche . Cette fonction marche t elle vraiment avec la version 2.0 et y t il une version plus recente a part la beta ? | |||||||
Astucien | Bon comme on dirait: si on cherche pas on trouve pas :J ai enfin reussi . donc j ai mis dans "au demarrage de firefox : ma page d accueil, en dessous dans " ma page d accueil j ai mis page courantes : c.a. d , la page ouverte avec tous mes onglets favoris et les plus utilisees que je deisrais au demarrage . Encore merci a hido et Elle . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|