| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel onglet (ctrl T) dans firefox, au lieu d'ouvrir une page "sans titre", ça m'ouvre une page "Welcome to Tabbed Browsing". J'ai regardé un peu partout, mais je vois rien qui favorise l'apparrition de cet onglet.
Autre petit soucis avec Firefox, de temps en temps, apparait un téléchargement et l'ouverture de la fenêtre WMP et un message d'erreur.
Je m'en remet à des connaisseurs pour trouver une solution à ces deux petits problèmes. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vous avez peut-être installé l'extension "New Tab Homepage 0.4.1" dans firefox... Essayez de le désinstaller. Cordialement | |||||||
Astucien | as-tu installé récemment un freeware avec son spyware embarqué ? as-tu intallé une barre avec des outils ? hitjackthis ton ordi et va poster dans le forum sécurité ? | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai réglé une partie du problème, celui de l'onglet, car en effet, il y avait un module qui était installé et qui ouvrait cette page!
Quand à l'autre problème, il est toujours présent! | |||||||
Astucien | Peux tu donner le message d'erreur, stp ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos post, j'ai résolu le problème, ça venait bien de mudules complémentaires qui foutais le bordel!!! | |||||||
Petit astucien | pour info, je pensais avoir résolu tous mes problèmes, mais un de ceux ci est réapparu! Le WMP s'ouvre et edite comme message d'erreur: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors du téléchargement du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur l’aide sur le Web." Dans le même temps, la fenêtre "téléchargements" de Firefox s'ouvre également avec le téléchargement des fichiers suivants: "(icone VLC) connect.php 0 octets - facebook.com" Je pense comprendre qu'il s'agit d'un souci entre Firefox et Facebook, mais lequel?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|