| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
sur mon ordi mes onglets FIREFOX se présentent de la façon suivante : en cliquant sur le + j'ai une nouvelle page FIREFOX qui s'ouvre Sur un autre ordinateur cette icône + n'apparait pas. où dois-je aller régler pour avoir cette fonction supplémentaire. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir merci pour ton attention , le plus que tu m'indiques me donne le grossissement ou l'inverse, je recherche la fonction nouvel onglet qui s'ouvre sous ce plus qui se situe après le dernier onglet ouvert (comme sur le screen) je vois le message suivant , je vais faire des essais demain , j'ai pas la bécane sous la main.
exacte le raccourci clavier à l'effet escompté et recherché..............le + a l'avantage d'y aller avec la souris (bon j'ai déjà 50% de bonne réponse) Modifié par ballon90 le 12/10/2014 21:30 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
peut être ● Paramétrer les OngletsVous pouvez personnaliser la façon dont Firefox affiche les onglets, pour cela :
http://www.baudelet.net/firefox/
Modifié par philae le 12/10/2014 21:36 | |||||||
![]() ![]() | Ben chez moi, le + pour Nouvel onglet se trouve bien dans Personnaliser... | |||||||
![]() ![]() | Je m'adressais à ballon90 qui doute de ma réponse. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Elle
, je vois que tu as " nouvel onglet " dans le menu personnaliser, qui ne figure pas chez moi puisque déjà positionné en 1 j avais donc installé le + 2 qui n'a rien à voir (grossissement) comme il s'agit d'un autre ordinateur sur lequel je vais pouvoir me connecter demain par teamviewer je ferai le point demain. .....
dernière minute. tout bien compris tes explications , je viens de faire des essais sur ma machine d'aller /retour de la fonctionnalité "onglet" avec le menu personnaliser et cela marche donc résolu grâce à ta patience ce dont je te remercie ....bonne nuit
Modifié par ballon90 le 13/10/2014 01:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Un petit peu hors-sujet, mais concerne les onglets de Firefox. L'extension suivante permet de travailler tout autrement avec les onglets. Un peu d'habitude et on ne peut plus s'en passer. Les onglets traditionnels ça devient vite du passé. Pas besoin de connaître l'anglais, il suffit de l'installer. http://piro.sakura.ne.jp/xul/_treestyletab.html.en On peut y ajouter "tab mix plus" (gestion approfondie des onglets) et "tabgroups manager" (regroupe et classe les onglets par genre de sites et permet de sauvegarder des sessions manuellement et/ou automatiquement toutes les x minutes. Accessible via clic droit dans zone vide de barre d'onglets. Plus fiable que "Gestionnaire de session 0.8.1.5"). Ces extensions sont surtout géniales si on a beaucoup d'onglets et ça devient vraiment confortable de travailler avec Firefox. Toutes compatibles avec dernière version de Firefox. | |||||||
Astucien ![]() | j'ai trouvé la solution- ATTENTION J'AI PERDU MES EXTENSIONS - prévoir d'en faire la liste avant pour les réinstaller. Par contre j'ai conservé mes favoris. Merci pour vos réponses. j'ai réinitialisé Firefox
menu /aide /informations dépannage
Modifié par ballon90 le 27/11/2014 00:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|