| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je voyais une fenetre " nouvel onglet " a droite du dernier onglet, comment la retrouver ? merci
2eme question: si j ai deja deux ou trois onglet d'ouverts comment faire en sorte qu'a l'ouverture d'un nouvel onglet, firefox ouvre sur ce dernier ? merci
Modifié par mounbridge le 24/02/2019 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La réponse à ta question ne serait-elle pas là ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie de cliquer, dans le menu, sur "?", puis "Redémarrer avec les modules désactivés...". Si pareil, tente un ResetBrowser, téléchargeable ici. @ + | |||||||
![]() ![]() | jrb pas de réponse dans ton lien, j ai parametre comme sur ton lien et pas d amélioration poussebois apres "resetBrowser" j ai retrouvé l'onglet + mais pas l ouverture d'un nouvel onglet à la suite des autres seul solution le Ctl merci PS j avais deja posé la meme question et avait trouvé la solution en faisant une restau systeme au 31 janv donc je vais réiterer l operation (durée 1 heure) a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | essaies avec un clic droit sur le lien et choisir l'option ouvrir dans un nouvel onglet | |||||||
![]() ![]() | re apres restauration systeme tout est redevenu comme avant merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | Message original par mounbridge je suppose que tu étais allé voir dans les " options " de Firefox pour voir si l'option en question était bien cochée voir ci-dessous | |||||||
![]() ![]() | bonjour nainconnu et oui j ai configure comme ça et quand j ouvre un nouvel onglet, il se colle bien à la suite de ceux déja ouverts ,mais ne s'ouvre pas sur ce dernier
| |||||||
Astucien ![]() | il faudrait savoir cela fonctionne ou cela ne fonctionne pas
mounbridge a écrit :
mounbridge a écrit :
Si l'ouverture directe sur le nouvel onglet ne fonctionne toujours pas as-tu réinstallé Firefox pour repartir sur un navigateur réinitialisé . . . .
| |||||||
![]() ![]() | J ai des onglets qui s affichent a la suite, d autres pas, mais ils ne s ouvrent pas sur le dernier onglets
Modifié par mounbridge le 25/02/2019 12:58 | |||||||
![]() ![]() | re ma page d'accueil est celle la (symbaloo avec marque page affiché) et je viens de voir que: si j'ouvre un lien depuis mes marques pages: il s'affiche a coté de l'onglet actif,mais ne s'ouvre pas dessus j'ai donc deux onglets: 1)celui de ma page d'accueil, et 2) l onglet du lien que je viens d ouvrir à coté de celui de ma page d'accueil alors que si j'ouvre un lien depuis ma page SYMBALOO, il s'ouvre bien sur le lien choisi et a coté de l onglet actif ps j'ai desactivé Tab Mix Plus car j ai ça mais en fait ça change rien Modifié par mounbridge le 26/02/2019 12:43 | |||||||
![]() ![]() | bon toujours pas resolu mais j'abandonne merci quand meme a tous | |||||||
Astucien |
True = Ne bascule pas l'affichage vers le nouvel onglet | |||||||
![]() ![]() | bonjour detcher browser.tabs.loadInBackground ça se trouve ou ce browser...... ? merci | |||||||
Astucien | Comme d'habitude, dans about:config, à taper dans la barre d'adresse... | |||||||
![]() ![]() | Suis bien en false 6 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Refaire ton profil propre ? faire une sauvegarde en cas ou ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|