| ||||||||
Maître astucien | Il est reproché à BNP Paribas d'avoir participé en connaissance de cause, de 1998 à 2005, à une fraude destinée à détourner des garanties de paiement du ministère américain de l'agriculture destinées à des sociétés américaines exportatrices. Nouvelle amende aux Etats-Unis pour BNP Paribas. Après avoir été condamnée à payer à la justice américaine la somme record de 8,9 milliards de dollars pour avoir violé des embargos contre le Soudan, Cuba et l'Iran, la banque française vient de se voir infliger une autre sanction de 80 millions de dollars. --------> SUITE . Au total près de 9 milliards de $, ça fait environ 6,7 M € ( près de 6,5 fois le déficit Wallon en Belgique) .... >>>>> je serais client .......j'aurais comme un doute sur qui va payer les pots cassés
Modifié par beorcs le 26/07/2014 23:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , les amer-loque, ils font ch tout le monde, ils n'ont plus des sous, mais ils considèrent le monde comme leurs esclaves ... | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous. a Beorcs .- j'ai réagi comme toi face au montant de l'amende mais ce qui n'est pas connu du public c'est : Combien la BNP a-t-elle empochée de ces clients SOUDAN,IRAN etc..... avant d'être sanctionnée ? | |||||||
Astucienne | La suite ? Change de banque Beorcs, pas de lien effectivement sous "suite" | |||||||
Maître astucien | kelko a écrit : réparé ( mille pardons mes seigneurs et gentes dames : je m'avions gouré en recopiant .....mais l'autre lien dit effectivement la même chose.) Modifié par beorcs le 26/07/2014 23:52 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | danee a écrit : D'accord avec toi danee ils nous font ch,je suis client de BNP Paribas ,pour l'instant pas l'intention de bouger... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|