| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sous Windows 10, comment changer l'arrière plan de la nouvelle application «Photo» ? Merci pour votre aide, Cdlt et Joyeuses Fêtes de fin d'année ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu doit être en Mode clair avec Windows 10.
il te faut activer le mode sombre pour avoir l’arrière plan avec la couleur noir. Ferme l'application ''Photos'' La procédure avec ce tutoriel Tu peux faire un clique droit sur la barre des tâches puis cliquer sur la ligne ''Paramètres de la barre des tâches'' puis cliquer sur la ligne ''Couleurs'' à droite Ouvre l'application ''Photos'' pour vérifier. A+ Modifié par calino le 23/12/2019 16:21 | |||||||
Petit astucien | Dans le cas de l'application ''Photos'' de Windows 10 si tu veux modifier l’arrière plan d'une photo les options sont limitées.
il te faudrait te tourner vers des logiciels gratuits comme alternatives. Une liste sur cette page Ou en ligne sur internet comme ici A+
Modifié par calino le 23/12/2019 16:22 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, dans l'application Photos, il n'y a qu'un mode clair ou un mode sombre. Pour choisir : ouvrir une photo, clic sur les trois petits points en haut à droite pour ouvrir “Paramètres” et en descendant en bas de page sur la gauche de l'écran on peut choisir le mode clair ou le mode sombre. Joyeux Noël. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as Office 2016 ou + (environ 10 ou 15€ sur Amazon ou autre). C'est hyper simple avec Word. | |||||||
Astucien | Bonjour Pour désinstaller des applications système windows 10 j'utilise revo uninstaller gratuit. Plus rapide que les lignes de commande powershell | |||||||
Nouvel astucien | calino a écrit : Bonjour Calino, Merci pour ta réponse qui résous mon "problème" ! Bonnes fêtes de Saint Sylvestre, Cdlt | |||||||
Nouvel astucien | Landivis a écrit : Bjr Landivis, Vous avez résolu mon soucis, merci ! Bonne Saint Sylvestre, Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|