| ||||||||
Astucien |
Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pourquoi ? Sur PCAstuces depuis que je me suis inscrit j'ai trouvé que tout le monde est très bien accueilli Pourquoi ne le serait-elle pas ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bienvenue petite soeur! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'habitude une nouvelle inscrite se doit de fournir: -Photos(tenue de soirée+maillot de bain). -Age(le vrai,pas l'autre..). -Mensurations.. Enfin.. Modifié par doubleton le 02/11/2017 19:43 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
il manque un H, mais en attendant mieux, celui là pourra faire l" affaire bye edit : ou ???? Modifié par jujube2 le 02/11/2017 17:47 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai 62 ans et ma soeur a .................................16 ans de moins que moi ! Mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit . Le coté pratique c'est quand on l'emm.... à l'école, elle pouvait toujours dire "j'vais l'dire à mon frère" en général ça calmait les fâcheux, si ça ne les calmait pas , je passait la chercher à l'école pour montrer mon gigantesque 1m76 | |||||||
Astucien | Doubleton : c'est pas son genre de se montrer. Jujube, l'avatar,elle ne veut pas. jierbe, merci, je lui transmets. A cette heure elle doit fêter son nouveau boulot ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
|