> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Orphez
  Posté le 20/10/2014 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon ordinateur, pour obtenir un meilleur rendu sur les jeux. Mon pc est un Packard bell Imax x6510, et la carte qui m'intéresse est http://prix.pcastuces.com/acheter-sapphire_radeon_r7_240_boost___4go-816384.htm .

Pourriez-vous me dire si la carte sera compatible avec le reste de mon pc ? Merci d'avance.

Publicité
Orphez
 Posté le 20/10/2014 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir Phil, merci d'avoir répondu,

Pour mon alim, effectivement c'est celle de base, donc, je dois démonter mon boitier pour en savoir plus sur celle-ci ?

En ce qui concerne la taille, d'après le logiciel GPU-Z, ma carte graphique actuelle fait 240mm², tandis que celle que j'aimerais installer fait 145,0 mm de longueur pour 15,0 mm d'épaisseur. Donc ça devrait aller ?

Merci.

Orphez
 Posté le 20/10/2014 à 20:34 
Nouvel astucien

D'accord, je ferais cela demain matin, et je vous le renseigne dans la foulée. Pour la taille du GPU, effectivement 240mm² correspond au GPU. Mais en ce qui concerne les 145mm de longueur et 15mm d'épaisseur de la carte graphique que je souhaite installer, il s'agit du GPU, ou de la carte entière ?

Merci.

Orphez
 Posté le 21/10/2014 à 11:28 
Nouvel astucien

Bonjour, oui j'avais compris pour la taille ^^, bref,

j'ai démonté ma tour, je n'ai pas trouver le nombre de watt sur l'alim, qui est à moitié cachée. J'ai essayé de le démonter, sans succès. Ma tour à l'air relativement complexe à démonter, de plus elle est très petite.

Je pense abandonner mon projet de changer la carte graphique. J'ai vu que pas mal de personne déconseillaient de changer des composants sur une unité centrale de marque (surtout packard bell), et je ne m'y connais surement pas assez pour cela.

Merci quand même à Phil pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
49,99 €Disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To + 2 ans Service Rescue à 49,99 €
59 € -15%

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 59 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
59,99 €Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini à 59,99 €
69,99 € -14%

Amazon fait une promotion sur le Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69,99 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Nouvelle carte graphique
nouvelle carte graphique
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
demande conseils nouvelle carte graphique
Nouvelle carte graphique , ordi bloqué
Achat nouvelle carte graphique
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
nouvelle carte graphique
Choix nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à Nouvelle carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis