× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouvelle carte graphique compatible avec ma config?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scrollios
  Posté le 22/03/2020 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon ordinateur commence à avoir un peu de mal à suivre avec les jeux récents, ce qui pêche le plus m'a-t-on dit c'est ma carte graphique, je pense donc la changer pour un autre modèle mais avant de faire un achat je souhaite être sûr de la compatibilité de celle ci avec le reste de la configuration et j'aurais besoin de votre aide pour ça parce que je n'y connais pas grand chose. :)

Ma configuration actuelle:
Carte Mère MSI z97-PC-MATE
Intel Core i5-4590 (3.5ghz)
Mémoire Vive DDR3 Crucial Ballistix 4x4go
Carte Graphique EVGA Geforce GTX 770 Dual SC w/ACX Cooler 2go
Carte son dédiée ASUS Xonar DG
Boîtier Cooler Master N400
Alimentation Cooler Master G550M, 550w
1 HDD + 1 SSD
Windows 7

On ma conseillé vis à vis de mon budget de changer ma GTX770 pour une GTX1660, est ce que celle ci fonctionnera avec mon ordinateur?
Je n'aurai pas à changer d'alimentation? Est ce que je dois prévoir de racheter une connectique différente pour l'alimentation? Il y a sans doute d'autres questions que je devrais poser mais comme je disais je n'y connais pas grand chose :) donc toute aide et conseils sont bienvenus.
Recommanderiez vous autre chose? (sachant que je préfère rester chez NVIDIA avec un budget en dessous de 250€)

Dernière chose, on m'a suggéré ce modèle par MSI ou celui ci par ZOTAC ,est ce qu'il y a une différence réelle, laquelle recommanderiez vous entre les deux?

Publicité
Samouraï1977
 Posté le 22/03/2020 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui tu peux procéder au remplacement. Ton alimentation suffira aussi.