| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde. Ma carte graphique (radeon 9250 128mo) (bas de gamme je dirai) est en train de me lacher, je suis obligé de mettre un grand ventilateur et d'ouvrir le boitier de mon pc pour pas qu'elle surchauffe,sinon ecran noir et saturation des couleurs et meme là, les couleurs ne ressortent plus vraiment pareil.
Donc, j'ai l'intention d'en acheter une nouvelle, mais je ne sais pas la quelle prendre et la quelle est compatible avec ma carte mere, je vous met les informations de mon pc ci-dessous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à en trouver une...j'ai un budget d'environ 150 euros...je fais très rarement de jeux mais j'ai un ecran tft 19 pouces.
Ma config:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère ASRock P4V88 (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880
Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280)
Merci d'avance pour vos réponse.
Alex.
Modifié par alexdu67 le 21/06/2006 21:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
de toute faþon, avec un Úcran TFT, je crois que c'est mieux de pas trop jouer, surtout sur le net.
Ceci dit, avec la venue des cartes PCIe, je vois le prix des cartes AGP varier, chaque semaine, chez tous les revendeurs que je frÚquente assid¹ment.
Perso, sur la mÛme carte mÞre que toi, j'ai une Radeon 9600 en 256 mÚga que j'ai payÚe en 2004 Ó moins de 150 euros, certain!
Il doit y avoir moyen de trouver mieux pour moins cher Ó l'heure actuelle.
En AGP 8x je dis bien.
Ciao ciao | |||||||
Astucien | A 150Ç, il y a la 6600GT qui existe en AGP.
Requiert une alimentation externe par prise molex (la mÛme que les disques durs). | |||||||
Astucien | Bonjour !
Pas d'opinion sur les cartes graphiques, sauf que j'ai vu la 6600gt d'occasion Ó 80 euros sur www.eBay.de .
Ciao ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|